|
|

|
famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) - - -
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons) - - -
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) - - - -
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons) - - - - - - - -
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille) - - - -
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon) - - - -
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons) - - - -
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) - -
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon) - - -
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) - -
Il faut que vous trouviez un point commun à chacune des familles pour trouver les prénoms des enfants.
Exemples:
famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) - - -
Trouvez des prénoms en rapport avec la joie, donc Joy, Alegria etc... Pour avoir des indices, me contacter par MP.
|
|

|
Par exemple pour la 1ère famille, comme je vous l'ai dis, le thème est la joie. Et ensuite par rapport à ce thème vous devez trouver des prénoms qui signifie "joie" ou qui sont en rapport.
|
|

|
famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) -Victoire -Felicite -Alexandre
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons) - Raphael - Seraphin - Michel
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) - Aurore - Bianca - Candy - Wendy - Robin
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons) - Maina - Gwendoline - Tiphaine - Yuna - Anaick - Erwan - Malo - Manec
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille) - Clovis - Arthur - Alberic - Alienor
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon) - Prune - Clementine - Marguerite - Rose - Jasmin
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons) - Adèle - Isabelle - Daniel - Abel
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) - Antonin - Gaston
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon) - Anastasia - Chiara - Dimitri - Boris - Filippo
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) - Eulalie - Domitille - Augustin
ex Floinlondon
|
|

|
c'est bon, j'ai compris ? ex Floinlondon
|
|

|
Citation:famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) Je suis pas sur que tu ai trouvé je t'envoie un MP -Victoire -Felicite -Alexandre
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons)OK Je savais pas que Seraphin était un **** - Raphael - Seraphin - Michel
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) OK - Aurore - Bianca - Candy - Wendy - Robin
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons)OK - Maina - Gwendoline - Tiphaine - Yuna - Anaick - Erwan - Malo - Manec
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille) OK - Clovis - Arthur - Alberic - Alienor
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon) OK - Prune - Clementine - Marguerite - Rose - Jasmin
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons)OK - Adèle - Isabelle - Daniel - Abel
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons)Ok pour le 1er je te donne un indice pour l'autre... - Antonin - Gaston
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon) OK - Anastasia - Chiara - Dimitri - Boris - Filippo
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) Non c'est pas ça... - Eulalie - Domitille - Augustin
|
|

|
[quotefamille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) OK - Allégra - Félicité - Félicien
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons) OK - Raphaël - Michel - Angelo
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) Indice - - - -
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons) OK - Maïwen - Gwenaëlle - Maëlle - Armelle - Gaëlle - Brieuc - Gildas - Erwan
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille) OK - Arthur - Perceval - Gauvain - Morgane
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon)OK - Clémentine - Prune - Pomme - Mûre - Serge
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons) Non-->Indice - Julia - Cléopâtre - Antoine - César
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons)Indice - -
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 1 garçon) OK - Maroussia - Svetlana - Boris
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) OK - Florence - Toscane - Sydney[/quote]
|
|

|
famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) - Charmaine - Lavena - Lubin
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) - Antonin - Titouan
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) - Chine - France - Atlantic
ex Floinlondon
|
|

|
Citation:famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) OK - Charmaine - Lavena - Lubin veut dire amour, mais ça passe
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) OK - Antonin - Titouan
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) OK - Chine - France - Atlantic
Stéfani, dsl mais je ne sais plus comment t'expliquer...
|
|

|
Stefani, il faut trouver un point commun dans les prenoms des parents, une fois que tu as trouve ca, tu trouves un prenom pour les enfants avec le meme point commun. C'est un peu plus clair deja ?
Ex : Martin et Marie
--> les prenoms doivent commencer par Mar
Autre exemple : Brandon et Kylie
--> les prenoms doivent avoir une consonance americaine ex Floinlondon
|
|

|
Citation:famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) Toujours pas trouvé, un indice s'il te plait ? T'as pas reçu mon MP? Je les donne ici: personnages de dessins animés - - - -
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons)Je sèche. Regardes les terminaisons...
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons)OK - Antoine - Anthony
|
|

|
famille 1/ Felix et Laetitia (2 filles et 1 garçon) - Félicie - Liesse - Tisha
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3 garçons) - Ayael - Elemiah - Caliel
famille 3/ Arielle et Merlin (4 filles et 1garçon) - Alice - Blanche - Aurore - Marie - John
famille 4/ Fanch et Soizic (5 filles et 3 garçons) - Azenor - Gwenael - Solenn - Lena - Briaga - Manech - Gregor - Ronan
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3 garçons et 1 fille) - Arthur - Merlin - Galaad - Carmélide
famille 6/ Olivier et Cerise (4 filles et 1 garçon) - Prune - Clémentine - Rose - Cerise - Argan
famille 7/ Aurèle et Rachel (2 filles et 2 garçons) - Adèle - Angèle - Abel - Michel
famille 8/ Antonella et Tony (2 garçons) - Antoine - Antonin
famille 9/ Sergeï et Francesca (2 filles et 3 garçons) - Tsveltana - Anastasia - Igor - Vladimir - Ilitch
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2 filles et 1 garçon) - Olympie - Alexandrie - Maxime
|
|

|
Citation:famille 1/ Felix et Laetitia (2 filles et 1 garçon)OK pour Félicie mais je ne trouve aps la signification de Liesse et Tisha... - Félicie - Liesse - Tisha
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3 garçons) OK - Ayael - Elemiah - Caliel
famille 3/ Arielle et Merlin (4 filles et 1garçon) OK - Alice - Blanche - Aurore - Marie - John
famille 4/ Fanch et Soizic (5 filles et 3 garçons)OK - Azenor - Gwenael - Solenn - Lena - Briaga - Manech - Gregor - Ronan
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3 garçons et 1 fille) OK - Arthur - Merlin - Galaad - Carmélide
famille 6/ Olivier et Cerise (4 filles et 1 garçon) Ok Aragn c'ets limite quand même... - Prune - Clémentine - Rose - Cerise - Argan
famille 7/ Aurèle et Rachel (2 filles et 2 garçons)Ok - Adèle - Angèle - Abel - Michel
famille 8/ Antonella et Tony (2 garçons)Ok - Antoine - Antonin
famille 9/ Sergeï et Francesca (2 filles et 3 garçons) OK - Tsveltana - Anastasia - Igor - Vladimir - Ilitch
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2 filles et 1 garçon) OK - Olympie - Alexandrie - Maxime
|
|

|
Ou là c dur ce jeu mais ça a l'air marrant lolll
famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) -Félicité -Victoire -Joy
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons) -Raphaël - -
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) -Arthur -Morgane -Mulan - -
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons) -Rozenn -Maïwenn -Nolwenn -Malo -Manec -Tifenn -Brieuc -Yaëlle
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille) -Perceval -Morgane -Galaad -Yvain
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon) -Rose -Myrtille -Clémentine -Pierre -Lilas
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons) -Armel -Axel -Adèle -Maëlle
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) -Anthony -Antoine
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon) -Igor -Stanislas -Tatiana -Dimitri -
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) -Dakota -France -
Bon, ben, j'ai bon ??
|
|

|
Citation:famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) Ok j'envoie ça - - je sais pas besoin d'un indice -
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons)Pas mal - Raphael - Michael - Pierre
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon)OK - Belle - Jasmine - Blanche-neige - Mulan - Gaston
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons)Ok j'envoie - -aucune idée - - - - - -
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille)pas sur de tous je te donne un indice. - Guillaume - Thierry - Augustin - Aicha
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon)Ok - Rose - Marguerite - Edelweiss - Clémentine - Jasmin
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons)OK - Nathaniel - Gabrielle - Isabelle - Raphael
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) OK - Anthony - Antonin
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon)Indice - - je sais pas -
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) OK - France - Athéna - Phoenix
|
|

|
Citation:famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) OK -Félicité -Victoire -Joy
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons)Tu es sur la bonne voie...Tu peux reprendre les idées des autres... -Raphaël - -
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon)Bonne piste -Arthur -Morgane -Mulan - -
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons) OK -Rozenn -Maïwenn -Nolwenn -Malo -Manec -Tifenn -Brieuc -Yaëlle
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille)OK -Perceval -Morgane -Galaad -Yvain
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon)OK -Rose -Myrtille -Clémentine -Pierre -Lilas
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons)OK -Armel -Axel -Adèle -Maëlle
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons)OK -Anthony -Antoine
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon)OK -Igor -Stanislas -Tatiana -Dimitri -
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon)OK -Dakota -France -
|
|

|
Ben et moi ?? lolll
Pour la famille 10, je rajoute Nancy.
Pour la famille 2, je rajoute Manuel et Miguel
Pour la famille , je rajoute Wendy
|
|

|
Citation:Pour la famille 10, je rajoute Nancy.
Pour la famille 2, je rajoute Manuel et Miguel
Pour la famille , je rajoute Wendy
OK pour tout.
|
|

|
Yessssssssssssss !!!!
Bon, il m'en manque quand même lolll
|
|

|
Citation:famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) - Pimprenelle - Ondine - Sophie - Clémentine - Sacha
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons) - Marielle - Isabelle - Maël - Armel
Merci pour les indices que tu m'as donnés.
Ok pour tout.
|
|

|
Citation:pour la famille 5 j'ai trouvé les prénoms sur un site de prénoms médievaux.
Famille 4: Soaz Zazie Francelyne Fadilla Fanchette Francis Francisque Francois
Ok
|
|

|
famille 1 - Félix et Laetitia (2 filles et 1 garçon) - Félicie - - INDICE STP Famille 2 - Gabriel et Angelina (3 garçons) - - - famille 3 - Arielle et Merlin (4 filles et 1 garçon) - Bianca - Alice - Blanche-Neige - - Bernard famille 4 - Fanch et Soizic (5 filles et 3 garçons) - Médéric - Cortaud - Cassian - Nolwenn - - - - famille 5 - Guenièvre et Lancelot (3 garçons et 1 fille) - Clotilde - Gauvain - Virgile - Godefroid famille 6 - Olivier et Cerise (4 filles et 1 garçon) - Fleur - Perle - Apple - Vanille - Pierre famille 7 - Aurèle et Rachel (2 filles et 1 garçon) - Adèle - Pernelle - Nathanaël famille 8 - Antonnella et Tony ( 2 garçons) - - famillel 9 - Sergeï et Francesca (2 filles et 3 garçons) - Igor - Ivan - - Tamara - famille 10 - Louisiane et Cyprien (2 filles et 1 garçon) - Rochelle - Lourdes -
|
|

|
famille 4: Je rajoute: - Armel - Liz - Mélaine - Loane famille 9: - Patrikeï - Ada
|
|

|
Citation:famille 1 - Félix et Laetitia (2 filles et 1 garçon)INDICE - Félicie - - INDICE STP Famille 2 - Gabriel et Angelina (3 garçons)INDICE - - - famille 3 - Arielle et Merlin (4 filles et 1 garçon)OK, il ne t'en manque plus qu'un... - Bianca - Alice - Blanche-Neige - - Bernard famille 4 - Fanch et Soizic (5 filles et 3 garçons)OK - Médéric - Cortaud - Cassian - Nolwenn - - - - famille 5 - Guenièvre et Lancelot (3 garçons et 1 fille)OK - Clotilde - Gauvain - Virgile - Godefroid famille 6 - Olivier et Cerise (4 filles et 1 garçon)OK - Fleur - Perle - Apple - Vanille - Pierre famille 7 - Aurèle et Rachel (2 filles et 1 garçon)OK - Adèle - Pernelle - Nathanaël famille 8 - Antonnella et Tony ( 2 garçons)INDICE - - famillel 9 - Sergeï et Francesca (2 filles et 3 garçons)OK - Igor - Ivan - - Tamara - famille 10 - Louisiane et Cyprien (2 filles et 1 garçon)OK - Rochelle - Lourdes -
|
|
|
famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) -Victoria -Naïla -Abigaël
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons) - Lionel - Elie - Thelio
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) - Bianca - Javotte - Anastasie - Perdita - Eliott
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons) - Nolwenn - Katell - Soaig - Maelwenn - Enora - Erwan - Taran - Renan
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille) - Tristan - Arthur - Anselme - Iseult
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon) - Violette - Eglantine - Hortense - Framboise - Romarin
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons) - Maëlle - Annabelle - Natanaël - Emmanuel
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) - Anthony - Antonin
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon) - Berislava - Lidia - Dimitri - Andreï - Alexandre
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) - Florence - Sofia - Romain
Voilà!!!
|
|

|
famille 1) - Félicie - Victoire - Joy famille 2 - Augustin (comme mon loulou!) - Jean-Baptiste - Séraphin famille 3 - Bianca - Alice - Blanche-Neige - Franklin famille 8 -Antoine - Anton
C'est bon maintenant?
|
|

|
Citation:famille 1) - Félicie - Victoire - Joy famille 2 - Augustin (comme mon loulou!) - Jean-Baptiste - Séraphin famille 3 - Bianca - Alice - Blanche-Neige - Franklin famille 8 -Antoine - Anton
C'est bon maintenant?
Ok pour tout.
|
|

|
Citation:famille 1/ Felix et Laetitia (2filles et 1 garçon) OK -Victoria -Naïla -Abigaël
famille 2/ Gabriel et Angelina ( 3garçons) OK - Lionel - Elie - Thelio
famille 3/ Arielle et Merlin (4filles et 1garçon) OK - Bianca - Javotte - Anastasie - Perdita - Eliott
famille 4/ Fanch et Soizic (5filles et 3 garçons) OK - Nolwenn - Katell - Soaig - Maelwenn - Enora - Erwan - Taran - Renan
famille 5/ Guenièvre et Lancelot (3garçons et 1 fille)OK - Tristan - Arthur - Anselme - Iseult
famille 6/ Olivier et Cerise (4filles et 1garçon) OK - Violette - Eglantine - Hortense - Framboise - Romarin
famille 7/ Aurèle et Rachel (2filles et 2 garçons) OK - Maëlle - Annabelle - Natanaël - Emmanuel
famille 8/ Antonella et Tony (2garçons) OK - Anthony - Antonin
famille 9/ Sergeï et Francesca (2filles et 3 garçon) OK - Berislava - Lidia - Dimitri - Andreï - Alexandre
famille 10/ Louisiane et Cyprien (2filles et 1garçon) OK - Florence - Sofia - Romain plutôt Rome non?
Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu le temps.
|
|