|
|
|
Trouver des noms que vous aimé dans toutes les sonorité A Exemple Nora ANNE Laurianne É Mahée EAU Isabeau ENNE Jolenne IA Alicia IENNE Vivienne INE Marine IS Maélis ISE Lise O Caro ON Marion OU Laurlou OUCHE Mariouche UNE Mari-Lune
|
|

|
A Exemple Emma ANNE Ariane É Audrey EAU ? ENNE Lauren IA Lilia IENNE ? INE Amandine IS Thaïs ISE Elise O ? ON Manon, Lison OU Lou OUCHE ? UNE Dune
|
|

|
A Talya ANNE Marianne É Daphné EAU ENNE Loraine IA Sofia IENNE INE Philippine IS Thaïs ISE O Cléo ON Manon OU OUCHE UNE
|
|

|
A ELora Anne Léanne é Aglaé Eau Enne solen IA Elicia IENNE INE Isaline IS Aziliz ISE Lise O ON Junon OU Malou OUCHE UNE June Je rajouterais OR Eléanor I Emy C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
A théa ANNE hanane é félicité eau ??? ENNE tifenn IA félicia IENNE ?
INE line IS iris ISE elise O ? ON louison OU lilou OR or
|
|

|
et IS je dirais aussi naïs ,bien sur le prénom de ma fille 
|
|

|
A = Chiara ANNE = Megan É = Chloé EAU = ENNE = Solène IA = Maria IENNE = INE = Clémentine IS = ISE = O = Margot ON = Manon OU = OUCHE = UNE = "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
A Koupaia ANNE Marianne É ? EAU ? ENNE Bleuenn IA Maria IENNE ? INE Marine IS Maelis ISE Elise O ? ON Riwanon (on pronnoncé à la bretonne: on n'a sans le a) OU ? OUCHE ? UNE ?
|
|
|
A Cléa ANNE Eléanne É EAU ENNE IA Lia IENNE Emilienne (j'aime pas mais comme je cherchais...) INE Amandine IS Anaïs ISE Azélise O Cléo ON Lison OU Marie-Lou OUCHE UNE Prune(là non plus j'aime pas trop)
Hélène maman de Cléa

|
|

|
A Nina
ANNE Léane
É Chloé
EAU ???
ENNE ???
IA Alycia
IENNE ???
INE Amandine
IS Maélis
ISE Lise
O ???
ON Manon
OU Lou
OUCHE ???
UNE ??? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
A Maya ANNE Estebanne É Mahée EAU / ENNE Lilwenn IA Zélia IENNE Julienne INE Maéline IS Anaïs ISE Louise O Margot ON Louison OU Lou OUCHE Anouche UNE Lune
|
|