Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jessica.T179 
Total des Messages Envoyés 27
[0,00% de tous les messages / 0,18 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 12 juillet 2008
Dernière Visite dimanche 31 août 2008 14:32

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Que pensez vous de.....?
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:51
et DYLAN qu'en pensez v
Envoyé : jeudi 28 août 2008 13:17
et bien un prenom court qui ne se termine pas par O de n importe quelle origine
merci
Envoyé : mercredi 27 août 2008 22:20
Il y a plusieures propositions interessantes dans vos messages j avais deja penser a sandro,elio, fabio ... et beaucoup d'autre encore mais ayant un nom de famille se terminant par le son O j ai laisser ces prénoms de coté.
Après avoir chercher de longues journées sur le net, un joli prénom qui nous plairait a tous les deux, j avais un peu "laisser tomber" et puis c'est en pleine nuit que l idée de Luigy ou Luigi m'est venue et le papa aime bien aussi, si je demande des avis c'est surtout pour savoir si il y a un risque de moquerie, si ca se porte bien, .... donc je vous remercie de m aider un peu et de me propser egalement d autres prénoms bien sympas alors merci encore
Envoyé : mercredi 27 août 2008 10:35
MERCI POUR VOTRE AIDE
POUR REPONDRE A ALEXANDRA NON JE NE SUIS PAS AMERICAINE MAIS J AIME BIEN LES PRENOM EN -an

Guylian est tres joli aussi mais il ressemble a julian n et mon tendre n aime pas puisu il s appelle julien

Sinon j aime bien LUIGI qu 'en pensez vou?

mon fils ainé se nomme GIANNY et je trouve que sa va bien ensemble

merci
Envoyé : mardi 26 août 2008 16:31
Thumb Up

merci pour vos idées, nous avons un prénom que nous aimos tousles deu et nous voulons votre avis sur KELIANcoeur j'hésite encore un peu car le K me gêne sans que je nne sache pourquoi!Et vous comment truovez vous ce prénom?

Wink Merci et a bientot
Sujet : dernier sondage
Envoyé : vendredi 15 août 2008 17:53
bravo et merci de vos réponses, il se dégage donc un trio de tête je vous sollicite de nouveau pour faire gagner votre chouchouVery Happy

A vos souris et merci encoreamour

clinoeil
Sujet : Paolo???
Envoyé : vendredi 15 août 2008 17:47
BONJOUR
moi je préfére Gianny normal c'est le prénom de mon fils
mais j aime bien aussi luigi et élio

bonne recherche
Sujet : SOS p'tit mec en vue!
Envoyé : jeudi 14 août 2008 18:10
MERCI DE VOS REPONSES
IL EST VRAI QUE LESLY FAIT PLUS FEMININ MAIS on L ECRIT AUSSI LESLEY AU STATES MAIS COMME JE N AIMAIS PA L ORTHOGRAPHE COMME CA JAI MIT UN Y VOILA
MAIS CONTINUEZ IL SE DEGAGE UN TRIO DE TETE QUE JE SOUMETTRAIS A UN NOUVEAU SONDAGE DANS QUELQES JOURS

MERCI ENCORE
Sujet : Prénom en [ANE]
Envoyé : jeudi 14 août 2008 10:29
evan, lilian, elian, evan, keyan, julian, brendan, bryan, rayan,
Sujet : Difficile a choisir :)
Envoyé : jeudi 14 août 2008 10:27
Moi j aime bien Ethan,evan, bryan, kélian, brendan,et Rayan pour les prenoms anglais et j aime bien, téotim, timéo, téo, angel, julien, maxime, mathis, pour les francais quand moi mon ainé se prénomme Gianny et pour le second on ne sais pas encore et pourtant il arrive dans deux mois et deux semaine!!
bon courage