et bien un prenom court qui ne se termine pas par O de n importe quelle origine merci
|
Il y a plusieures propositions interessantes dans vos messages j avais deja penser a sandro,elio, fabio ... et beaucoup d'autre encore mais ayant un nom de famille se terminant par le son O j ai laisser ces prénoms de coté. Après avoir chercher de longues journées sur le net, un joli prénom qui nous plairait a tous les deux, j avais un peu "laisser tomber" et puis c'est en pleine nuit que l idée de Luigy ou Luigi m'est venue et le papa aime bien aussi, si je demande des avis c'est surtout pour savoir si il y a un risque de moquerie, si ca se porte bien, .... donc je vous remercie de m aider un peu et de me propser egalement d autres prénoms bien sympas alors merci encore
|
MERCI POUR VOTRE AIDE POUR REPONDRE A ALEXANDRA NON JE NE SUIS PAS AMERICAINE MAIS J AIME BIEN LES PRENOM EN -an
Guylian est tres joli aussi mais il ressemble a julian n et mon tendre n aime pas puisu il s appelle julien
Sinon j aime bien LUIGI qu 'en pensez vou?
mon fils ainé se nomme GIANNY et je trouve que sa va bien ensemble
merci
|
merci pour vos idées, nous avons un prénom que nous aimos tousles deu et nous voulons votre avis sur KELIAN j'hésite encore un peu car le K me gêne sans que je nne sache pourquoi!Et vous comment truovez vous ce prénom?
Merci et a bientot
|
et merci de vos réponses, il se dégage donc un trio de tête je vous sollicite de nouveau pour faire gagner votre chouchou
A vos souris et merci encore
|
BONJOUR moi je préfére Gianny normal c'est le prénom de mon fils mais j aime bien aussi luigi et élio
bonne recherche
|
MERCI DE VOS REPONSES IL EST VRAI QUE LESLY FAIT PLUS FEMININ MAIS on L ECRIT AUSSI LESLEY AU STATES MAIS COMME JE N AIMAIS PA L ORTHOGRAPHE COMME CA JAI MIT UN Y VOILA MAIS CONTINUEZ IL SE DEGAGE UN TRIO DE TETE QUE JE SOUMETTRAIS A UN NOUVEAU SONDAGE DANS QUELQES JOURS
MERCI ENCORE
|
|
evan, lilian, elian, evan, keyan, julian, brendan, bryan, rayan,
|
Moi j aime bien Ethan,evan, bryan, kélian, brendan,et Rayan pour les prenoms anglais et j aime bien, téotim, timéo, téo, angel, julien, maxime, mathis, pour les francais quand moi mon ainé se prénomme Gianny et pour le second on ne sais pas encore et pourtant il arrive dans deux mois et deux semaine!! bon courage
|