|
|

|
Bonjour !
Je viens solliciter votre aide et vos méninges pour m'aider à trouver un prénom de garçon : - pas trop original - pas composé - facile à prononcer - et surtout surtout : sans les lettres "K" et "R" dans le prénom... car mon nom de famille en a suffisament !!!
Pour l'instant j'aime : LUCIEN BASTIEN
Voilà ! J'espère que vous pourrez me donner des exemples de prénom !
|
|

|
Lucien revient de plus en plus sur ce forum j'ai encore un peu de mal àà l'entendre...Bastien est joli mais sans plus.Je peux te proposer Thélio Swann Soren Lélio Léopold Léandre Théandre Noé Timéo Camille Aloïs Baptiste Marin Elias Hayden Adriel....Qu'en pesnes tu?
|
|

|
Merci pour ton aide !
Les prénoms que tu m'a donnés sont très doux et très beaux (j'aime bien Baptiste et Marin) mais ils sont trop originaux pour moi ! J'aimerais trouver un beau prénom classique du genre Olivier (j'adore mais le futur papa non !).
Aurais-tu d'autres idées ?
|
|

|
Kikou!
Perso je n'aime pas trop lucien et bastien. Un peu + Bastien mais sans plus.
Sinon, je te propose: Colin, Tibo, Noah, Simon, Hugo, Faustin, Justin, Jules, Julien, valentin, samuel, Tom, Tim, Augustin, Antonin, Antoine, Jonas, Antone.
Y en a til qui te plaisent?
|
|

|
Antonin j'adore !!!! Reste à voir l'avis du futur papa !
J'aime bien Noah et Tibo !
Merci pour ton aide !
|
|

|
De rien! c vrai qu'Antonin est très mimi!
Sinon je pense encore à : Louis, Victor, Victorien,Adrien, Guillaume, Gautier, Alexandre, Gabriel,Oscar, Nicola, Robin, Mathias, Mathieu, William, Aurélien, Léo, Gabin, Damien, Vivien, Vivian,Donatien, Flavien, Félicien, Sylvain, Fabien, Emilien, Cyprien. Voilà
|
|

|
Je te propose:Flavien Titouan Célien Oscar Quentin Guilhem Néo Maël....
|
|

|
Woaouh ! Tout çà !
Merci beaucoup beaucoup !!!
Je les note et je montrerai tout ça au futur papa pour voir ce qu'il en pense !
Mais j'aime Antonin, Léo, Maël, Robin et Louis !
|
|

|
Que penses-tu de Baptiste, Clément, Léo, Noé, Robin, Gabin, Thomas, Colin, Mathis, Thibault, Louis, Jules, Maël, Malo (ou Milo), Axel, Paul, Adam, Ewen, Nicolas, Yohann...Il y en a encore plein d'autres ... suffit de demander !
ce sont des prénoms plutôt classiques et (presque) tous sans r et sans k...
Tiens nous au courant
Pauline
|
|

|
Je viens de penser à Léonin que je trouve mignon aussi. Comme tu aimes bien Léo, tu aimeras pt etre Léonin?
|
|

|
ouahou déjà toutes ces réponses tu en as de la chance !!!! pas mal de prénoms que je voulais cités ont en effet déjà été dit donc je vais attendre de voir votre premier tri avec le papa et je verrais par la suite pour t'en faire d'autres !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Perso j'ai un coup de coeur en ce moment pour :
Thimoté, Tom , Jolan.
|
|