|
|

|
Bon Laure je te propose le drapeau blanc et le calumet de la paix On a eu un mauvais départ mais c'est peut être pas perdu pour autant Nous dirons que nous avons toutes les deux un caractère bien trempé
|
|

|
On en est au 2ème petit mec et j ai pas trouvé que c etait dur de chercher un prénom de garcon.
Les 2 ont été une révélation pour zom et moi.
Pour bb1 : Ethan, s est inscrit comme une évidence et pour bb2, notre petit Manec qui ne va pas tarder a pointer le bout de son nez, c est celui la et rien d autre !!
Et pourtant, on en a entendu des reflexions sur ce prénom : c est un prénom arabe, ca fait médicament, ca existe ??

|
|

|
La miss t'as qu'à leur répondre que c'est un médicament arabe ! qui soigne la connerie
|
|

|
MDR !!
Non mais c est vrai franchement, les gens feraient mieux de se taire !!

|
|

|
moi j'aurai pu avoir 10 garcons sans pb, j'ai eu au contraire un mal fou pour les filles !
Sinon Anna se serait appelé Youenn si elle avait été un garcon, seul prénom breton de nos listes malgré mes origines... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Il y a 19 ans quand j'ai appelé ma fille Flavie (maintenant c'est plus courant) on me demandait pourquoi je lui avais donné un nom de dessert : Flanby Ces gens là sont restés dans leur crasse et ça leur a passé avant que ça me reprenne
|
|

|
Mel c'est rigolo moi c'est 10 filles que j'aurais pu avoir
|
|

|
Alors Célia ça a donné quoi la rencontre entre zom et Théotime ?
Tobias Théobald Théodore
T'as laissé tomber Timéo ?
|
|

|
Théodène?Alexime? Je ne pense pas que tu aimes, mais je tente 
Au fait, as-tu eu le temps de regarder le site que je t'avais donné?
|
|

|
Alexime pas mal
|
|

|
Rachdaba
La miss, les gens ont du confondre avec Malik (d'ailleurs je crois que c'est un prénom d'origine arabe, mais j'ai un doute). De toute façon, dés que tu fais un chouia original tu as le droit aux réflexions. Faut pas non plus abuser de l'originalité, mais là c'est n'importenawak!
Tobias, j'adore!
|
|

|
Bon verdict de môsieur pour Théotime :
....
Nan ! Le reste non plus (tiens beaucoup de "T" m'attirent...)
Il en a 1 en tête et n'en démord pas... J'ai regardé Omérine (rapidos) il est vraiment hyper hyper complet dis donc Merci 
Mdr le coup du Flamby, nan mais là quand même  Caro est repartie à ses besognes sexuelles ???
 (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Il semblerait effectivement que caro besogne
Et le prénom de môsieur il te plait ?
Bon il se fait tard et surtout caro m'a donné des idées...
|
|

|
moi je trouve ca hyper compliquée de trouver un prénom de ptit mec et en plus j'en ai 2....de ptits mecs !!! pour une fille toujours plein d'idées mais un garçon, 1 seul ! moi perso si je peux donner mon avis même s tu t'en fous peut être (hihihi) je trouve qu'ave le prénom qu'ont tes filles ca ferait un peu zarbi un prénom pas original, très classique ou breton, enfin tu vois ce que je veux dire !!! ca pourrait être sympa de trouver un prénom de garçon dans le même registre basque mais bon si tu dis que tu trouves pas....
|
|

|
Vous êtes plusieurs à me dire ça, vis-à-vis des aînées, j'sais pas quoi en penser ?  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
j'ai trouvé plus facile de trouver les prénoms de mes gars que ceux de mes filles

|
|

|
Tiago Paolo Diego
J'te verrais bien avec un minizom portant un prénom comme ça ché pas pourquoi
|
|