|
|

|
Prononcé milane... mais et d'une je ne sais pas encore ce que j'attends et de deux, mon mari est assez classique. Mes aînés s'appellent Romane et Enzo. Je n'ai aucune origine italienne! Que pensez-vous de ce prénom? Avez-vous d'autres prénoms qui iraient bien avec les deux autres? Merci!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Oui moi j aime bien pas de la a le donner mais j aime bien Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime assez. pareil , je ne le donnerais pas mais je le trouve très dans l'air du temps, sans être répandu. De plus il s'accorde bien avec le prénom de tes aînés.
|
|

|
J'adore Milan mais mon homme n'aimait pas ce prénom, mais je trouve qu'il ne s'accorde pas avec Romane, ça fait 2 terminaisons en "ane". Sinon que tu ai des origines italienne ou pas Enzo c'est déja d'origine italienne non?! Donc pour ça c'est pas très grave et puis maintenant personne ne se choque des prénoms qui ont une origine même si les parents n'en n'ont pas.
Moi je te propose Sacha ou Bastien.
|
|

|
c'est mignon maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
J'aime bien Milan. Après c'est vrai qu'avec Romane ça fait 2 terminaisons en "ane". Il est vrai aussi qu'Enzo est italien et ça ne choque pas du tout. Bon courage.
|
|

|
je n'aime pas je le trouve trop féminin, si tu avais une fille tu pourrais l'appeler comme ça, deux terminaisons en Ane ça fait rien ça d'après moi...

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|