|
|

|
depuis lundi, j'épluche le site de familles.com et les listes sur internet et j'ai finalement une liste pour zhom!!! J'ai classé les prénoms par terminaison, pouvez vous commenter s.v.p.
les "É"
Alaé Anahée Danahée Daphnée Ilohée Lili-Mai Milohée
Les "is"
Aélis Athénaïs Isis Maélys Marilys
les "a"
Athéna Célia Éléah Élissa Ella Elséa Élyssia Lila Maéna Sara
Les "elle"
Anaëlle Chanelle Danaëlle Émanuelle Isaëlle Jaëlle Kaëlle Karelle Maëlle Naëlle Raphaëlle Samuelle
Les "i"
Aélie Anne-Sophy Élie ou Éllie Ève-Sophy Léonie Lili Mahélie ou Maélly Marilie Naélie Noélie Sarah-Marie
Les "ane"
Alissane Aucéane Éléane Élissane Juliane Léane Sophiane
Les "ine"
Améline Éowyn Ève-Katherine Èvelyne Jade-Katherine Jasmine Katherine ou Kathrine Satine
Les "jade"
Élie-Jade Émmy-Jade Karelle-Jade Lili-Jade Sarah-Jade
Les "ève"
Isaève Laurie-Ève Sarah-Ève
Les "méli-mélo"
Élisabeth Madison Mélissandre Pénélope

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
les "É"
Alaé c'est pas moche, je connaissais pas tiens! Anahée non Danahée bof Daphnée j'adore Ilohée joli Lili-Mai bof Milohée non
Les "is"
Aélis non Athénaïs non Isis non Maélys c'est joli Marilys non
les "a"
Athéna non Célia non Éléah j'aime bien Élissa non Ella j'adore Elséa je préfére Elsa Élyssia non Lila non Maéna je préfére Maïna Sara j'aime mais avec le H
Les "elle"
Anaëlle trop mode Chanelle bof Danaëlle non Émanuelle trop "classique" Isaëlle non Jaëlle non je préfére Janelle Kaëlle non Karelle non Maëlle trop mode Naëlle non Raphaëlle joli Samuelle je le préfére masculin
Les "i"
Aélie non Anne-Sophy trop "bourge" Élie ou Éllie non Ève-Sophy non Léonie non Lili j'aime beaucoup mais ca fait surnom Mahélie ou Maélly non Marilie non Naélie non Noélie non Sarah-Marie non
Les "ane"
Alissane non Aucéane non à la limite je préfére Océane Éléane non Élissane non Juliane non Léane non Sophiane non
Les "ine"
Améline non Éowyn je l'ai découvert ici avec une maman et j'aime beaucoup Ève-Katherine non trop long Èvelyne trop vieux Jade-Katherine trop long Jasmine bof Katherine ou Kathrine trop vieux Satine trop peinture!
Les "jade"
Élie-Jade non Émmy-Jade non Karelle-Jade non Lili-Jade non Sarah-Jade non j'adore Jade tout court 
Les "ève"
Isaève non Laurie-Ève non Sarah-Ève non Idem Jade
Les "méli-mélo"
Élisabeth non Madison non Mélissandre non Pénélope pourquoi pas ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
Que de prénoms compliqués, tarabiscotés et fabriqués ! Voiçi ceux que j'aime : Daphnée, Athénaïs, Isis, Madison, Mélissandre et Pénélope.
|
|

|
les "É" : Il n'y a que Daphnée qui passe pour moi, voire Danaé écrit ainsi, les autres sont trop tarabiscotés.
Les "is"
Aélis : moyen Athénaïs: j'adore!!!  Isis : mignon mais je préfère Iris  Maélys : trop tendance! Marilys : non
les "a" : je ne retiens que Sara
Les "elle" : je n'aime qu'Emmanuelle
Les "i" : aucun
Les "ane" : Julianne à la rigueur
Les "ine" : aucun
Les "jade" : aucun
Les "ève" : aucun
Les "méli-mélo"
Élisabeth : j'adore!  Madison : non pas du tout trop anglosaxon Mélissandre : moyen Pénélope : j'adore aussi! 
Oulah je fais ma difficile ce soir  A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Alors :
é : Anahée IS : Maëlys (ma fille) A : Célia Elle : Anaëlle I : Noélie Ane : Aucéane Ine : Ameline (je préfère Emeline) Jade : Aucun Jade tt court ! Méli-Melo : Aucun
|
|

|
Les "É" Daphnée
Les "is" Maélys
les "a" Maéna
Les "elle" Anaëlle Danaëlle Karelle
Les "i" Noélie
Les "ane" Aucéane (Océane) Éléane Juliane Léane
Les "ine" Améline
Les "jade" Lili-Jade
Les "ève" Laurie-Ève : à la rigueur
Les "méli-mélo" Mélissandre
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je te dis ceux que j'aime bien (la liste est vaste !!!)
Lili-May (écrit de cette manière par contre, c'est original et classe) Léonie (trés jolie consonnance) Lili (court et top mode certes, mais vachement féminin) Madison (un peu spécial tout de meme mais assez mignon !) Pénélope (j'ai toujours aimé ce prénom je sais pas trop pourquoi, c'est mignon j'trouve c'est tout !)
Effectivement, ça fait du tri comparée à ta liste initiale mais il n'y a que ceux la qui me plaisent !!!
Bon courage dans tes choix.
|
|

|
les "É"
Anaé écrit simplement
Les "is" Aélis
les "a" Aucun
Les "elle" Aucun
Les "i" Léonie
Les "ane" Léane
Les "ine" aucun
Les "jade" aucun
Les "ève" Aucun
Les "méli-mélo" aucun
|
|

|
j'aime pénélope ,ella ,léonnie ,lili ,jade (tout seul) ,et isis !
|
|

|
la raison pourquoi j'ai ps mis Jade tout seul (prénom que j'adore en passant) c'est que c'est affreux avec le nom de famille mais en composé ça passe beaucoup mieux 

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Pas du tout le style de prénoms que j'aime néanmoins j'aime bien:
Sarah Émanuelle Maëlle Raphaëlle Léonie Pénélope
Les plus classiques en fait, les autres sont trop bizarres pour moi.
|
|

|
les "É"
Alaé Anahée Danahée Daphnée Ilohée Lili-Mai Milohée
Les "is"
Aélis Athénaïs Isis Maélys Marilys
les "a"
Athéna Célia Éléah Élissa Ella Elséa Élyssia Lila Maéna Sara
Les "elle"
Anaëlle Chanelle Danaëlle Émanuelle Isaëlle Jaëlle Kaëlle Karelle Maëlle Naëlle Raphaëlle Samuelle
Les "i"
Aélie Anne-Sophy Élie ou Éllie Ève-Sophy Léonie Lili Mahélie ou Maélly Marilie Naélie Noélie Sarah-Marie
Les "ane"
Alissane Aucéane Éléane Élissane Juliane Léane Sophiane
Les "ine"
Améline Éowyn Ève-Katherine Èvelyne Jade-Katherine Jasmine Katherine ou Kathrine Satine
Les "jade"
Élie-Jade Émmy-Jade Karelle-Jade Lili-Jade Sarah-Jade
Les "ève"
Isaève Laurie-Ève Sarah-Ève
Les "méli-mélo"
Élisabeth Madison Mélissandre Pénélope heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
J'aime : Milohée
Maélys
Célia Éléah Sara
Anaëlle Maëlle
Mahélie
Océane Éléane Léane
Mélissandre
|
|