|
|

|
Nous avons Nathan , 4 ans
et nous avons appris que je fait une grossesse jémélaire
maintenant que nous sommes remis de la nouvelle on se dit oh lala la recher de prénoms
2 filles ? 2 garçons ? fille et garçon ?
une seule chose on a un très long nom dur , plein de R
Lachez vous

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Mon gros coup de coeur du mmoment c'est:
Noah et Sacha
|
|

|
des pistes s'il te plait...Quels sont vos gouts?
mes gouts à moi :
mon duo fétiche filles : Garance et Roxanne
arkblue">Duo garçon : Noé et Sacha Duo fille/garcon : oh la la je sèche, je dirais Athénais et Tom, un court un long...une belle combinaison  Ma réponse est purement spontanée...ce sont les duos qui me viennent à l'instant precis...
Bon courage pour la grossesse.

|
|

|
Tu veux pas nous aider un peu dis??? Allez, tu dois bien avoir quelques critères non???
|
|

|
Mes duos préféréa : Baptiste et Dorian ! Elena et Solyane !!! Dorian et Elena ! Mais ça c'est pour moi ! lol
Tu veux des prénoms courts sans R c'est ça ?
Zoé, Lise, Lisa, Elise, Katia, Cathy, Emmy, Emma, Tina, Livia, Lucie, Lucia, Loussia, Louise, Célia, Dana, Gaïa, Naïs, Lou, Siloë, Mélyne, Mélia, Nelly, Lily
Noam, Liam, Willy, Eden, Sam, Lucas, Louka, Paul, Jules, Théo, Léo, Lino, Aldo, Elio, Célian, Dylan, Antoine, Antonin, Alex, Alexis
|
|
|
Pour des garçons je propose Gurvan et Joran Pour des filles je propose Léa et Talia Pour les deux je propose Noée et Théo
Bonne chance pour trouver des prénoms!!!!!
|
|

|
je vais faire tout simple car je vais te donner les prénoms de mes fils : Axel et Hugo.
bienvenue dans le clan des mamans de juju !
|
|

|
Bon ben nous on sait que ce sont deux ti'mecs et on sèche un peu aussi je te donne les idées de zoom qui c'est vrai a un esprit enmerdeur très prononcé
2 x garçons: Stan et Oliver / Laurel et Hardy / Ben et Laden
fille / garçon Adèle et Scott (ça ne vous fait pas penser à de la bière)
Toutes ces propositions que j'ai bien sûr rejeté
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|