|
|
|
Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum qui me plait enormément. J'ai une petite fille de 10 mois qui se prénomme Auréa. Nous envisageons d'avoir 3 enfants. Donc nous avons déjà 2 autres prénoms qui sont : Ambre et Alix. Alix vous le préférez pour fille ou garçon et je vous demande de me proposer des prénoms pas trop commun et commençant par un A de préférence. J'attends vos réactions sur nos prénoms et éventuellement vos idées pour faire un choix en prenant notre temps. Merci d'avance Angélique
|
|

|
Adélie Albane Anouk Aline Adriane Annaick Ariel Astrid Annabelle Adeline Armance Anémone Ariane Aubeline Adèle Agathe Audrey
ex Floinlondon
|
|

|
Sinon, j'aime bien Ambre et Alix, mais Alix juste pour une fille. ex Floinlondon
|
|

|
Alix, je préfère mieux pour une fille. Ambre: oui mais sans plus Je peux te proposer: Adèle (comme notre fille) Aurélie Apolline Artémisia Aude Albane (que je n'aime pas mais je propose) Aline Alizée Alice Anaïs Auriane Auxane
|
|

|
je le colle sur tous les posts mais j ai vu le prenom Alaïs et j adore  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
j aime bcp ambre et ds le mm style (je trouve ) jade (mais ne commence pas par a) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Adèle, Anastasie, Anastasia, Aliénor, Anaïs, Alberta, Axelle, Alexia, Athénaïs, Aurôre, Auriane, Adélie, Aude, Aure, Auréliane, Antoinette...
|
|

|
Axelle (comme ma nénette à naître) et Alexane
|
|

|
Alix pour moi c est un prénom féminin c est surtt que je ne connais qu une seule personne qui porte ce prénom et c est une jeune fille de 18 ans
Alyssa Alexa Alexia Alicia Alexane Aline Adeline Aurore Anaëlle Anaë Audrey Alexandra Aliyaa Assia Alice Andréa Amandine Anaïs Anna Alizée Amy Allison Auriane
Antonella Antonia
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Aziliz et Aëlis !
|
|
|
Après Auréa,
Ambre (j'aime bien) Alix (pour une fille uniquement)
Je te propose :
Axelle, Anaelle, Ayling, Aline, Aélysse ou Aélise , Aloïsse ou Aloïse Alizée, Alisson, Alissa
|
|
|
bonjour angelique ma seconde fille qui a 15 ans s appelle ambre et l ainee alison qui a 19 ans
|
|
|
Merci pour vos réponses et je vous remercie pour vos idées et je ne suis pas sur le côté prénom garçon mais je d'accord pour avoir vos avis car on ne sait pas si se sera 3 filles Encore merci
|
|

|
J'aime bien Ambre et Alix. Et je trouve d'ailleurs qu'Alix c'est beaucoup plus féminin que masculin. Voici quelques autres idées au cas ou... ANNA AGATHE ALYSSA ALIZEE ANASTASIA Qu'en penses tu ?
|
|
|
Je trouve qu'Anastasia trop long à mon goût et les autres un peu trop commun je souhaite rester dans le peu courant comme Auréa, Ambre et Alix sont pas trop commun il me semble mais un grand merci à vous et si dans les prochains jours ou mois d'autres idées n'hésitez pas. Je suis en vacance ce soir donc j'en profite pour vous souhaitez bonne vacance à tous et au retour je verrai vos nouvelles inspirations Merci Angélique
|
|
|
ambre jaime trop je trouve ce prénom très mignon.et alix je naime pa mé je le voit mieux sur une petite fille. ta petite sapelle auréa donc je torais proposer anthéa mé sa ressemble un peu mé c'est toi ki voit.bisou bonne vacance
|
|

|
Ambre je trouve joli, Alix un peu moins (je préfère Alice), sinon (pardon si je répète): Abelle, Adèle, Adélie, Adeline, Adrienne, Agathe, Aglaé, Agnès, Albane, Albine, Aline, Alizée, Amanda, Amandine, Amélie, Andrée, Angèle, Anne, Apolline, Arielle, Arlène, Armandine, Armelle, Astrée, Athéna, Aubery, Aube, Aude, Auriane, Auxence, Azélie
|
|
|
audrey-anne mon cou de coeur 
|
|

|
Anne-Lee Alécia Abygaëlle Alya Amita Anouk Adélaïde
Je ne les aime pas tous mais bon. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Dsl mais je n'aime pas Ambre, par cOntre j'aime beaucOup Alix, j'en cOnnais une qui a 8 ans  Aline/Alynn Alaurynn AlysOn Amy Alussya prOnOncé AlOucia... BOnnes recherches ^^...
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|