|
|

|
Jai apri que ma mere allait avoir une fille, elle veut la nommer Elmira!!cCest pas beau du tout!En plus elle ma demander mon avis mais jai fait assemblant daimer sa!
Comment je pourrais lui dire que ce prénom,je ne laime pas du tout!en tout cas pour moi c'est difficile.Jespère avoir de bons très bon conseils de votre part.
merci de votre compréhension
tiny
|
|

|
Je pense qu'il ne faut pas faire semblant d'aimer un prénom quand c'est faux...
Parle en a ta mere et discutez ensemble des prénoms que vous aimez bien !
Je ne trouve pas que Elmira ne soit pas beau du tout !
Je ne dit pas que j'aime vraiment mais bon c'est un prénom comme un autre (sauf qu'il fait tres princesse...)
Ce n'est pas comme si ta mere avait décidé de l'appeller Georgette ou Pierrette (ca te dit rien le prénom Pierrette?)
Bon,voila mon point de vue !
Magali
PS:Je crois que ton message est bidon mais je prefere y répondre au cas ou il etait vrai.Je crois aussi que tu es la fameuse Pierrette-Vicky-Christelle-Marie...
|
|

|
non,je suis pas ???????(me rappelle des 4 ou 5 prénoms que ta dit)ben c que surement sa parait pas mon adresse pcq je ne le marque pas,c que jme demande c quoi vous raconter tous sa!
|
|

|
bah peut etre pas apres tout...
Mais c'est vrai que ca commence a m'enerver les filles a plusieurs pseudos...
Toutes mes excuses Tiny !!!
|
|

|
Et pourtant la syntaxe a de quoi faire douter ! 
Quoiqu'il en soit Tiny, tu as eu tort de faire preuve d'hypocrisie, tu aurais dû tout de suite dire ce que tu pensais sincèrement d'Elmira. Ce qui n'empêche, comme le dit Alia, que c'est de toute façon à ta mère de choisir le prénom qu'elle aime.
|
|