|
|

|
Bonjour à toutes. Je cherche un prénom pour mon 4è bb, plutôt pas courant sans que ce soit choquant (c'est très subjectif, c'est vrai). Voici les prénoms qui me plaisent : ADAM (c'est le seul qu'on apprécie communément avec zom qui est un peu difficile et plus classique que moi! j'aime bien ETHAN ou EVAN (zom trouve moyen) ELLIOT et CALLISTE (zom aime po) et depuis peu ANGE (je trouve mimi ). Pouvez-vous me donner d'autres idées, lachez-vous!
|
|

|
c'est un p'ti mec !! alors moi j'aime bien !
ethan evan alex thomas sylvain théo gyslain yann eric hugo paul romain laurent raphael
l'inspiration ne me vien tplus je vais chercher !!!
|
|
|
ALBAN, Fabian, Julian, Noam, Leeroy, Axel, Colin, Yoann, Nathan, Nathaniel... voici une premiere petite liste, les plus grands s'appellent? Un avis sur les premieres propositions
|
|

|
allan andy dan cyril bastian djason bradley dorian brayan ewen jesse kellian loic
sinon va sur www.quelprenom.com
|
|

|
J'aime tes propositions surtout Eliott, mais surtout pas Ange (pas facile à porter)
|
|

|
C'est d'abord Elliot que je préfère et ensuite Adam. Les autres j'aime pas trop, désolé
|
|
|
Le mieux d'entre tous c'est Adam, sans hesitation
|
|

|
Moi dans tes propositions j'adore Elliot !!! Comment s'appellent les 3 autres ? ça nous aiderait !
Au hasard : Amaury, Eden, Elio, Eliandre, Théandre, Maxandre, Célian, Guilhem, Wilhem, Robin, Florimon, Julian, Dimitri, Amos, Logan, Noam, Charly, Mélian, Timéo, Sören, Gianni, Piero, Sacha, Joschua, Joris, Boris, William, Aaron, Sandro, Marius, Augustin, Tonin, Oscar, César, Louka, Eddy, Mehdy, Justin, Bastien, Briam, Brian, Brahim, Maël, Dorian, Dario, Priam, Angelo !
|
|

|
Merci pour vos idées, j'aime bien les dernières propositions de Miranda. Amaury et Eden je trouve sympa mais zom n'aime pas du tout. Il est assez classique. Mes 3 garçons s'appellent : Thomas, Mariel et Nathan. J'aime bien aussi Bastien, Guilhem et Priam (je vais soumettre à zom); par contre je déteste les prénoms américains genre Dilan, Dan ou Bryan!
|
|

|
Eliot!!!
|
|

|
Whao ! 4 gars !! bon courage ! ca doit être animé à la maison !!!!
Guilhem c'est chouette ! Baptiste, Guillaume, Auxence, Lucas, Valentin, Quentin, Vincent,
|
|