|
|

|
Je suis maman d'un petit garçon d'1 an, je le baptise le we prochain. Le parrain cherche desepéremment une id de kdo - il ne veut pas lui offrir de gourmette ou de médaillon-
Pouvez vous nous aider svp
D'avance milles merci
|
|

|
Un livre de vie. Tu pourras commencer à lui remplir pour ses 1ere années et ensuite ton fils pourras le continuer si ça lui chante. sinon en bonne maman que tu es et bien tu te colleras à la tache. Et ce livre il sera super heureux de l'avoir quand il sera un homme, il me montrera à ses enfants.
|
|

|
Très bonne idée Clarisse !!
|
|

|
Le livre de naissance, nous on l'offre à la naissance. Et en effet c'est un truc génial. Donc faut voir si vous ne l'avez pas déjà. Maintenant c'est vrai que c'est pas évident. Généralement pour un bapteme on offre un saint de nom de l'enfant en statuette, en pendentif ou en cadre. Et à la communion, on offre une Bible. Dans un autre genre, moi j'avais eu, une marionette... je l'ai encore! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ben alors, Hikaye, encore sur les forums prénoms lolll Et tu réponds pas à mes appels ouinnnnnnnn
|
|