|
|
|
bonjour à toutes ! et d'avance merci pour votre aide, je trouve vraiment trop dur de trouver un prénom, et j'aimerai un peu d'aide : on cherche un prénom français, pas trop donné (donc pas trop à la mode) et se finissant n'importe comment sachant que ma 1ere s'appelle clara (et oui je sais c'est répandu !) donc voilà à vos idées ! frédérique
|
|

|
Clara c'est très joli! Voici quelques prénoms qui me viennent à l'esprit: Clémence Constance Florine Noémie Adèle Zélie Rosalie Mara Eve Louise Marie Elise Lara Pernelle Marion Léonie
Voilà, j'espère qu'il y en a qui te plaise...
|
|

|
Léane Zoélie Margot Mahée Clémentine Jeanne Julie Lison Ninon Coline Eva Vanille Maelys Théa Lucie / Lucille ...
|
|

|
Alice Blanche Constance Victoire Amandine Candice Perrine Colette Audrey Flore Lydie Cassandre Garance Blandine Louise Aline
|
|

|
Saïna merci d'avoir mis les prénoms Audrey (c le mien) et Perrine (celui de ma soeur).
pour répondre à la question, est ce que vous voulez un prénom ancien, moderne, classique ?
Ma fille s'appelle Solène si ça peut t'aider. J'aime bien aussi Perrine car ça n'a jamais été répendu comme prénom.
Sinon il y a Agathe, Lise, Apolline... mais c'est vrai que les anciens prénoms vont moins bien avec Clara qui est très moderne.
Il y a Olivia si cela ne te dérange pas que ce soit la même terminaison.
Donne nous plus de précisions pour affiner la recherche.
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Elise, Lucie, Juliette.

|
|

|
lolll De rien Audrey... C'est vrai que ces deux prénoms sont jolis et ont le mérite d'être originaux sans être trop rares ou ridicules.
|
|

|
Anaïs Amélia Agathe Coralie Charline Constance Camélia Candice Célia Elsa Eva Flora Fanny Garance Héloïse Héléna Isis Isaure Isabella Julia Kathelle Liv Mathilde Mélodie Ophélie Rose Stella Sophia Tess Valentine Violette Zoé
Voilà, j'espère que dans cette liste quelques prénoms te plairont ! Certains sont assez courants mais je les ai quand-même mis parce que je trouvais qu'ils allaient trop bien avce Clara !
Bisous. La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
héloïse clotilde enimie thaïs iseult ylonna olive cléophée dorine félicité
|
|

|
Livia Cléa Daphnée Charline Kelly Coralize Danaé Samia
|
|
|
un grand merci à toutes pour vos recherches ! quand je disais ancien c'est aps du genre appoline...bertille et compagnie, plutot un prenom qui fut donné à un moment et qui l'est moins maintenant : pour l'instand avce mon mari on est d'accord sur anna et olivia mais c'est vrai que si on trouvait un prenom avec une autre terminaison cela serait super, en tous cas encore merci !
|
|

|
Anna et Olivia sont encore pas mal donné! En tout cas beaucoup plus qu'Apolline!
|
|

|
J'aime beaucoup Anna et Olivia !! 
Voici une autre liste :
Aurélie Caroline Pauline Bénédicte Manon Delphine Elodie Florence Emilie Julie Hélène Isabelle Laura Mélina Sophie Vanessa Mélanie Virginie
|
|
|
Bonjour,
Ca c'est le prenom de mes filles: Doriane et Mahault
Doriane a faillit se prénommer Loreleî.
|
|

|
Coucou... alors moi j attends aussi un bb, je ne sais pas encore ce que c est. Mais je peux te donner mes idees prenom.... Zoe, Manon, Ninon, Emma, Maylis, Luna, Ines, Amelle, Leane, Lilly, Lou .... voila... moi j hesite entre tous ceux la .. ca fait bcp de choix.. pour un petit mec, le choix est deja plus limite, j hesite entre Noah et Armel )
|
|

|
J'aime bien Olivia. Anna un peu moins.
|
|