|
|
|
salut
voilà je cherche un prenom de garcon mon premier s'apelle Nathan j'aimerai bien rester dans ce registre
je cherche un prenom en 2 syllabes se terminant en an - a si possible eviter moi les léo theo hugO MERCI POUR VOTRE AIDE j'aime ce genre sacha allan alystair cyprien nolan
|
|

|
je te propose: ENZO MATHIS MATTHIEU LÉON LUCAS ou LUKAS RÉMI ROMAIN KÉVIN PAULIN COLIN DYLAN SAMY SAM MARIN ROBIN MARTIN JULIEN JULES ÉTAN SOLAM FABIEN CLÉMENT PIERROT CAMILLE TRISTAN ROMAN MORGAN ANTOINE JULIAN FABIAN VINCENT TEDDY ALEXIS ALEX AXEL DUNCAN DIEGO EVAN ERWAN NESTOR FÉLIX OSCAR JÉRÉMY LILIAN BASILE ÉDOUARD VALENTIN MAXIME WILLFRED LUCIEN ALIX BENJAMIN ANAËL FLORIAN
Qu'en penses-tu???
|
|
|
alors pas de coup de foudre comme c'est courant c'est souvent pris dans mon entourage je n'aime pas les prenoms américains comme dylan
ENZO moi j'aime bien mai pas mon mari trop italien MATHIS pris MATTHIEU la mode y'a trente ans LÉON LUCAS ou LUKAS pris RÉMI ROMAIN pris KÉVIN pris PAULIN COLIN poisson DYLAN states SAMY scoubidou SAM MARIN pecheur ROBIN des bois MARTIN trop courant JULIEN pris JULES pris ÉTAN n'aime pas SOLAM FABIEN ya 30 ans CLÉMENT pris PIERROT non CAMILLE mixte TRISTAN trsite ROMAN MORGAN j'aime bien mais pas mon mari ANTOINE pris JULIAN FABIAN VINCENT TEDDY ALEXIS ALEX surnom AXEL mixte DUNCAN non DIEGO n'aime pas les noms en o EVAN ERWAN peut être mais pas le coup de coeur c'est breton je crois ? NESTOR BURMA FÉLIX nom de chat OSCAR nom de chien JÉRÉMY PRIS LILIAN BASILE ÉDOUARD trop snob VALENTIN COURANT MAXIME trop courant WILLFRED LUCIEN ALIX MON MARI AIME BIEN MAIS MOI J'AIME PAS BENJAMIN ANAËL un peu fille je prefere nael FLORIAN pris je suis chiante j'en suis consciente eviter les noms commencant avec UN s je cherche quelque chose de plus orginale nathan en 2003 il n'y en avait pas beaucoup maintenant c'est la mode merci
|
|

|
Estévan Sloan Logan Gaël Léïs Ilan Guilhem Alan Owen Milan Yann Timéo (mais tu veus pa en -o mais je le mets quand même) Maël Titouan Liam Bixente Ewen Loan
???
|
|

|
ma voisine a un petit Nathan et un Noah
sinon: Pierre Cyril Tom Thomas Louis Julien Guillaume Florian Arthur Sylvain Paul ... On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Ethan Gaëtan Lilian Jonathan Milan Armand Elouan Ilan Adam Dorian Elia Fabian Flavian Sylvian Johan
|
|

|
Puis-je te proposer : Adan / Adam Alban Anton Elie Eloan / Elouan Enaël Esteban / Estevan Ethan / Evan Logan Lubin Naël Noah Nolan Siméon Sloan Soren Yoann
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
Quentin Baptiste
|
|

|
Nathan et ...Sacha bien sur, je pense que ce serai parfait. Je suis d'accord avec tout tes commentaires ajoutés sur la liste des prenéoms (c marrant d'ailleurs). c pourquoi je me permet de te dire que les prénoms en "An" sont fort à la mode comme Nolan Ethan ou bien Allan (que je n'aime pas du tout) Maman de 2 amours
|
|
|
salut
et bien en faite sacha j'aime bien et mon mari aime pour une fois le petit hic c'est que dans notre petite commune il y a eu une naissance et le petit s'appelle sacha ces 2 grandes soeurs sont à l'école avec mon fils ce sont des gens que nous cotoyons pas mais j'hésite autre chose les initiales prenom-nom de famille font SS ???? JE SUIS DONC encore en pleine reflexion merci
|
|

|
Emeric? prénom de mon dernier, en général il passe bien...

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Christelle, mes initiales étaient SS aussi mais on a rarement à s'en servir, cela ne m'a pas handicapé , ni à l'école , ni après ... bon maintenant je suis mariée donc plus de soucis mais franchement c'est pas un problème en soit !
|
|

|
Bonjour Christelle! Si vous aimez Sacha tous les dex, n'hésitez pas, c'est bien assez difficile de trouver un prénom Surtout si vous ne cotoyez pas les parents du petit Sacha né dans votre commune. Nathan & Sacha je trouve ça super!!
Je te propose tout de même quelques prénoms Raphaël (frère d'un petit Nathan que je connais) Noam Maël Noah Owen Baptiste
|
|

|
Éthan (son frère c'est Nathan) Gabriel idem que Éthan

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|