|
|

|
Bonjour a toutes! Ce forum est vraiment sympa! J'attends un petit bonhomme et je cherche des idées de prénoms terminant par la lettre A. Petite explication: mon mari s'appelle Nicolas et moi Sandra nous avons une fille prénomée Olivia et nous aimerions continuer cette série des A même si au départ pour notre fille ce n'était absolument pas penser! Merci d'avance si vous avez des idées.
Sandra. maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
Sacha Noah Thomas Numa
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
|
|

|
Lucas Costa Noah Thomas Alpha Andrea Joshua Sacha Colas J'en ai d'autres mais ils se prononcent plutôt "as" à la fin comme : Stanislas, Jonas, Elias, Ilias, Gildas, Matthias...
|
|

|
noah ou noa andréa (mixte) lucas ou luca sacha mathias thomas ilya
voilà les seuls que j'ai trouvé heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Merci il y a déjà pas mal d'options, merci d'avoir répondu! J'attends de voir si d'autres idées arrivent encore pour faire mon choix! maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
Misha Mattia Siaka Sabah Tobia
Les autres ont déjà été cités.
|
|

|
Noah, Lucas ,Sacha, Thomas ,Jona(s),Andrea(s),Mathia(s)mais bon y'a le S à la fin ...
|
|

|
Pour le moment Sacha a retenue nôtre attention mais si vous avez d'autres idées nous sommes preneurs! Je cherche partout mais malheureusement il n'ya pas beaucoup de choix.
Sandra maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|

|
J'aime beaucoup Sacha !
Rheda, Andréa, Micha, Mika, Tolga, Nima, Reza, Mattia, Yssa, Thomas, Zackaria, Noa, Louca, Gianluca ! je les aime pas tous, mais c'est propositions !lol
|
|
|
Thomas, Luka (Lucas, Luca), Louka, Noah (Noa), Mika, Sacha, Nicolas. Désolé pour les répétitions.
|
|