alors moi :
les rouleaux de wc vide aprés le derouleur et l'autre posé par dessus.... les cuvettes de wc remontées vous avez vu, je suis trés portée dans cet endroit de la maison..
sinon : quand mes gosses font le foin chez des gens qu'onne connait pas trop quand je reçoit de la pub et qu'une fois en magasin, je trouve pas quand mon mari prend LE jeton de caddy dans la voiture et ne le remet pas à sa place
.........je m'arrête là, car en fait, il y a pleeinnnn de truc qui m'enerve !!!!
|
pareil, durdur ici aussi
le truc qu'ils choisissent eux mêmes , c'est pas mal des trucs vite fais avaléz : yaourt en tube, paille, biscuit trés fins (les enfants sont souvent ecoeurés le matin) ilona à 3 ans, c'est un bib plein avec cacao et miel lilou à 6 ans cacao dans une tasse (avec une paille) et des biscuits cereales (p'tit dej au chocolat) ou des corn flaks avec du lait froid..
|
tourjous aux ponpiers ! ce sont des benevoles chez nous, en plus j'habite à 100 mètres de la caserne, je les connait quasi tous, j me vois mal dire non !!! en plus je trouve ça normal, c'est une sorte de "reconnaissance" de leur travail pas facile le facteur, là je donne vraiment par obligation..et beaucoup moins ! vous donnez combien en moyenne, vous ? nous, 15 euros pour les pompiers et l'année derniere...seulement 5 au facteur, et à contre coeur...(il es pas performant, souvent des invertions de courriers...)
|
bon, je verrais ça demain matin alors, m'etonnerais que je veille aussi tard !
|
ici pour nos deux louloutes (6 et 3 ans) on part toujours sur une base de 50 euros par fille...mais quand on est parti à faire les magasns, à fouiller..on se laisse vite débordés..
bref, nous, on priviligie nos enfants. nous, si on a pas de cadeau, on s'en fiche pareil, pour les cousines, pere, mère, on fais de petits cadeaux..
|
ça rassure de savoir qu'il y a encore des gens honnêtes...
|
moi fille ou gars , franchement : je m'en fou
le principal c'etait qu'ils soient en bonne santé.
j'ai eut deux filles. et je m'arrêterais là, par choix. je voulais deux enfants, je les ais eut. et elles sont adorables
|
obama !!!!! c'est quand qu'on le sait ? ce soir ? (escusez, je suis un peu ignare de ce côté là..
|