Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ~Bergamote~ 
Total des Messages Envoyés 1 203
[0,01% de tous les messages / 3,30 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 7 décembre 2007
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 19:43

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
Cinéma (beaucoup!), lecture, écriture, danse traditionnelle et médiévale

Biographie :
J'ai 23 ans, je suis avec mon Homme (38 ans) depuis mai 2007, nous vivons en région parisienne, et nous souhaitons mettre notre bébé en route début 2009...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : votre plus grosse folie
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:37
Plus grosse folie, je ne vois pas... Ma grossesse à venir passera sans doute pour une folie aux yeux de ma famille Mr. Green

Plus grosse bêtise, et ça j'en ai vraiment, vraiment honte : pour les 18 ans, j'ai reçu une très belle bague avec un rubis qui appartenait à ma mère, qu'elle même avait reçu de sa grand-mère à sa majorité, bref, LE bijou qui a une valeur sentimentale, qui es dans la famille depuis des générations, et qui devait revenir à ma fille (si j'en ai une) à son tour... Je l'ai perdue un an après, je ne m'explique toujours pas comment j'ai fait, mais je pense que ma mère ne me pardonnera jamais.
Sujet : Pour mon changement de pseudo
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:25
J'aime bien LoloPitchoune Wink
Sujet : au secours j-30 !!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:19
Su tu veux du pas trop courant, évite Léna et Loane!

Que penses-tu d'Iris?
Sujet : Prénoms de filles
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:17
Jai voté Romane, mais il est un peu trop mode pour que je le donne, et Lison ne me déplait pas non plus.
Sujet : THéLIO!!!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 15:59
Ce n'est pas du tout mon style, je n'aime pas ces sonorités trop mode, j'aime mieux les prénoms plus classiques. Mais il s'accorde plutôt bien avec Cléa...
Sujet : LYLOU!!!!!!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 15:52
Je n'aime pas Lilou, prénom inventé récemment, ultra-mode, trop diminutif et bébé à mon goût. Mais si c'est ce prénom qui te plait, je te conseillerais de l'orthographier Lilou, plutôt que de le compliquer inutilement avec un "y".
Sujet : coup de coeur! Vos avis SVP!
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 15:50
Je ne connais pas non plus d'Adèle (très joli choix!), il est connu mais pas courant!
Sujet : idée de cadeau pour petite fille de 18 mois?
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 09:28
Un imagier pour enrichir son vocabulaire, si elle n'en a pas déjà?
Sujet : Post Presentation
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 09:25
Citation:
eh bien bravo pour les études que tu fais ça doit être quand même passionnant par rapport à certaines filières, et puis tu ne perds pas de temps puisque BB se prépare tout doucement et à ce propos ton goût pour les prénoms classiques colle bien avec ton cursus, enfin je me comprends.marie

Euh oui je crois que j'ai compris Wink Et merci, c'est vrai que c'est passionnant, je ne me serais pas vue étudier autre chose (après le bac je suis allée en Hypokhâgne mais je me suis enfuie après quelques mois, j'ai aussi un an de licence d'anglais que j'ai menée parallèlement à ma 1ère année de cinéma, mais j'ai du laisser tomber la deuxième année, trop de boulot!)

Citation:
Wahouu Hélène :shocked: Je suis en Term et jamais au grand jamais je ne pourrais faire de grandes études! Je ne supporterais pas! Jsuis harchi dégoutée des cours! D'ailleurs c'est le gros point du moment: qu'est ce que je fais après mon bac ?? Mmm j'avoue que rien que pour enquiquiner les profs et leurs questions soulantes je refuse de chercher ange j'ai déjà du leur faire part de mon projet de partir à l'étranger pendant un an alors ça suffit hein!

Laughing Eh oui les études et moi c'est une grande histoire d'amour, même si des fois je rechigne à la tâche, normal! Je ne compte pas m'arrêter là, je veux faire une thèse pour être maître de conf' à l'université, mais je n'ai pas encore décidé si je commence directement l'an prochain, ou si j'attends que mon enfant aille à l'école pour m'y mettre!
Je t'encourage vivement à partir à l'étranger (quel pays?), j'ai des amis qui ont fait ça après leur bac et ça a été très très enrichissant. Et ma soeur, qui est en L2 d'anglais, est partie 3 mois en Angleterre comme au-pair, elle a a-do-ré!!!
Sujet : Dalida
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 09:11
Je n'aime pas du tout Dalida non plus, je le trouve trop connoté, il risque d'être difficile à porter et d'attirer pas mal de moqueries...