|
Mince je le suis fais avoir et j'espère pour la maman que la petite est née
|
Un peu vieillot à mon goût même si c'est pas moche mais par contrej'aime beaucoup certains de ces nombreux dérivés Erwan, Eozen,Ewan, Iffig,Iozen,Iwan, Iwen, Youenn, Youn...
|
Un peu vieillot à mon goût même si c'est pas moche mais par contrej'aime beaucoup certains de ces nombreux dérivés Erwan, Eozen,Ewan, Iffig,Iozen,Iwan, Iwen, Youenn, Youn...
|
je donnes ceux que je
Azenor Bleuenn Enora Gwenola Gwenvred Izold Koupaia Levenez Maelwenn Maiwenn Nolwenn Ninnog Oanez Riwanon Rozenn Yuna
|
moi non plus je n'aime pas les prénoms inventés, J'aime les prénoms ayant une Histoire ou qui au moins sont dérivés d'un vieux prénom existant Mais il existe une tonnes de prénoms qui ne sont pas invnetés et pas classique: prénoms régionnaux, étangers... et puis la pluparrt des prénoms inventés que je vois ont des sonotités proche des prénoms modes l'originalité n'est pas toujours au rendez vous
|
Je commais un couple Joël et Joëlle Sinon Marie est courrant en deuxième dans les prénomss doubles: Jean-Marie Pierre-Marie Louis-Marie... par contre en premier prénom j'avais jamais vu et là ça fais plus féminin
|
|
félicitations aux aprents et ua grand frère et bienvenue à Elaya
|
|
j'avoue que j'ai du mal à les considérer comme rpénom, amsi bon les noms de couleur, fleurs et fruits sont très courrant
|