|
|

|
Vous en pensez quoi?? D'autres ecritures sont possibles... Merci

|
|

|
tiens moi je m'appelle gwenaelle !!! je suis donc une FILLE !! j'adore mon prenom aussi au masculin qu'au feminin !! ca ne doit pas t'avancer !! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
J'aime bien les deux aussi...

|
|
|
Je pense que ce prénom est très marqué régionalement, notamment pour les amoureux de la Bretagne. Pourquoi pas ! En ce qui concerne l'orthographe, je reste plutôt classique : Gwenaël
|
|

|
Stephane, le tréma n'existe pas en breton. Moi, je suis bretonne, et ici des Gwenael y en a à la pelle. A la limite pour une fille, ok. Mais je ne suis toujours pas fan. Je n'aime pas du tout la sonorité.
|
|

|
je suis bretonne aussi et je n'en connait qu'un seul et aucune Gwenaelle...
Il en faut pour tout les gouts.
Merci pour vos avis.

|
|

|
j'aime bien mais pour une fille, je ne le vois pas du tout sur un garçon "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
j'aime bien mais je préfère largement Gwenole et Gwenola
|
|

|
Et bien moi j'aime beaucoup Gwenael. Même s'il a été à la mode à une période, il n'a jamais été trop donné. Et ça tombe bien, c'est le retour des sonorité en -ael (Maël, Abigael, Enaël, Nathanaël...). Moi j'adopte Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
j'aime pas trop le "gw" au début, c'est pas hyper joli, même si le prénom passe quand même bien, finalement... ya guénaël aussi qui existe, non ? j'aime pas trop ! et puis guénolé ou qq chose comme ça, j'aime aps du tout ! j'y connais rien en prénoms régionaux...  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je connaissais une fille on l'appellait toujours Gwen, ça me faisait penser à Gouine (lesbienne) désolé c'est pas méchant ce que je dis (j'ai rien contre les homosexuels) mais j'avais un peu de mal et je trouvais pas forcément les sonorités jolies.
De plus pour un garçon je trouve pas ça terrible.
|
|

|
Très répandu et je n'apprécie pas les prénoms mixtes. Je trouve celui-çi plus féminin que masculin, désolée mais le gw du début me gêne un peu.
|
|

|
Ma cousine s'appelle Gwenaëlle. Je ne connais par contre aucun garçon se prénommant comme ça.
|
|