la meme scene a eu lieu dans le CFA de mon frere dans les années 90
ce n'est pas nouveau donc sauf que maintenant on denonce
|
lazeve a accouché cette nuit
|
pas cool ton message valy iia a 3 enfants en bas ages et 1 boulot tres prenant le forum c apres
|
j'ai acheté et ma mere aussi des jouets avec bons d'achats donc tu paies le prix indiqué et à la caisse tu obtient le bon d'achat de la valeur annoncée mais valable seulement à 1 certiane periode exemple pour le bon d'achat que j'ai obtenu c'etait valable qu'entre le 13 et le 26 novembre
|
attention le congé parental pour le 1er n'est pas de 6 mois mais se termine aux 6 mois de l'enfant soit en fait 4 mois de cpe indemnisé
|
quand s'est terminé mon congé parental j'ai retrouvé mes droits aux assedics
|
j'ai cliqué trop vite
et la banque alimentaire de ma ville distribue devant chez ma mamie et bien la semaine derniere j'ai vu plusieurs personnes agées en ressortir les bras chargés de cabas
|
le probleme c'est que le cout de la vie augmente beaucoup tandis que les retraites n'augmentent pas
je travaille dans 1 supermarché et on vend la viande 50% moins cher le jour de DLC et bien ce sont souvent des personnes agées qui achetent cette viande
|
je n'ai pas lu les reponses
le congé parental peut etre pris jusqu'aux 3 ans de l'enfant mais pour ton 1er l'allocation de la caf n'est versée que jusqu'aux 6 mois de l'enfant
|
et tu peux pas prendre 1 congé parental d'1 an?
|