Comme promis, un petit mot de chez ma maman
Tout d'abord, un grand merci pour vos petits mots pour mon anniversaire, vous êtes adorables
J'ai commncé le boulot et j'adore ça, l'équipe est sympa et j'adore mon travail
Elizabeth va bien, elle va recevoir un lit de grande pour sa saint nicolas le 06 décembre. J'ai hâte!
J'ai envoyé mon mail à Kély pour qu'elle puisse me tenir au courant des différentes choses qui se passent ici. Je ne peux malheureusement pas le donner à tout le monde car les mails personnels sont plutot mal vus...
J'espère que vous allez toutes très bien, je n'ai malheureusement pas le temps de lire tous les posts, du moins jusqu'au mois de décembre où je serais un peu plus libre a niveau des horaires. En attendant, ne bavardez pas trop que j n'ai pas 18 pages à lire
Je vous embrasse bien fort, vous me manquez bcq bcq
|
... et sur le forum
Je suis trop triste de ne plus pouvoir venir comme avant J'essaierais un maximum de venir le w-e, de chez ma maman
Sinon, ben j'ai amené quelques bouteilles histoire de fêter ça avec mes collègues
Sinon, pour la ronde, j'ai bien reçu le MP
Et moi, j'aime :
- Les bonbons - Les bijoux argentés - Les jeux vidéos - Les accessoires pour les cheveux - + plein d'autres choses
J'aime pas :
- Les travaux manuels - Les plantes - Les bibelots - + plein d'autres choses
Je vous embrasse toutes très très fort et j'essaierais de passer demain de chez mes parents
|
Ca a l'air sympa Dommage que zhom soit allergique aux films et aux acteurs français
Rien de tel qu'une bonne production à l'américaine
|
Super la rencontre! Ca donne envie
Les vacances en Belgique, ça n'intéresse toujours personne? Je pense que d'ici 1mois et demi, vu le temps, on pourra faire du ski
|
Vivi, pro de la cuisine, répond (comme Flore quand même) : Manges les nature!
Sinon, Fred, lui, il les bouffe entièrement, peau comprise, comme une pomme
|
Rolala la galère C'est le genre de trucs, il faut laver 50x avant que ça ne colle plus
|
Pauvre louloutte Fais lui des gros guérisseurs!
|