Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Geekette 
Total des Messages Envoyés 11 520
[0,13% de tous les messages / 8,64 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 avril 2005
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 00:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Après l'obtention d'un bac ... ou pas ...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:42
Ici c est le contraire tellement que les écoles supplient les entreprises de ne pas debaucher leurs élèves
Sujet : Suppression de mes messages ?
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 14:05
christelle ce message s'adresse clsirement à la modération faut pas se prendre le bourichon Wink
Sujet : eh bé!!! faut vraiment faire attention...(jouets)
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 03:56
Citation:
pareil moi la v smile à 59€ à auchan contre 80€ à toys! y a interet à comparer!

sur le site de vsmile directement il est indiqué environ 100 euros...donc tu as eu une promotion chez auchan....pas de vol la dedans....
Sujet : article 7 moi je vois pas
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 00:08
je vais resortir ma danielle merderatrice e la trouvais plus drole Sad

le clivage gauche droite existe depuis longtemps et existera toujours et sera toujours aussi enflammé...

moi j ai trouvé que le post de coralie venait des tripes ( un seul p hein Very Happy )

J ai pas tout suivi apres, je vote pas sarko mais j ai pas non plus voté a la derniere election vu que je ne me sens plus concernée, mais je suis à gauche de nature alors oui sarko c est pas ma tasse de thé et oui je pense qu'une partie de l'electorat qui a voté sarko est on *** on pourquoi ?

- on vote par conviction, pas par dépit...
- le vote blanc c'est pas fait pour rien ca veut bien dire je ne suis pas en accord avec ce qu on me propose
- l'abstention idem si on se sent pas concerné

ce qui fait que je respecte ceux qui ont signé sarko par pure conviction mais que ceux qui l ont fait par mysoginie ( oais yen a pis pas que des hommes), ceux qui l ont fait pour le "fun" comme ils auraient pu voter mickey etc...oui ceux la je les trouve cons

au final on ne saura jamais combien ont réellement voté par conviction Sad alors est ce que sarko est bien le president des francais ??

Sinon comme Amélie je pense que la gauche n'aurait pas fait de miracles mais que AU MOINS la France resterait peut etre un peu plus humaine qu'elle n'apparait maintenant.
Sujet : punaise la honte j'ai acheté un épilateur
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 04:38
Citation:
Non seulement j'ai cru crever, mais l'épilateur s'est embourbé dans les poils genre "bourrage papier d'une imprimante" !!!!

Hé oui mesdames nous avons une guenon parmi nous Very Happy
Sujet : qq1 aurait une corde à me prêter pour me pendre !!!
Envoyé : vendredi 14 novembre 2008 04:27
pas mal pour se faire connaitre du voisin ca....un peu direct et coquin mais bon Razz
Sujet : le mystère du saumon est élucidé... merci les filles
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 21:27
moi je prends du saumon canadien Very Happy
Sujet : copains d'avant trouvez moi sur une photo de classe !!!!
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 20:58
vu le look pour les 70.s surementVery Happy
Sujet : Yuki encore les maths
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 20:56
ma prof encourageait en rendant la copie, jamais en arrondissant...je pouvais recevoir un 9.5 et me faire dire c'est bien vous avez progressé sur tel ou tel point....mais elle mettait pas 10 pour autant
Sujet : cette chanson....
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 02:09
dsl mais pareil badi beurk