BON COURAGE C'est tellement injuste !!!
|
Merdouille j'ai dit une connerie la 4
|
Supers !! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire la même chose
|
Je fais comme toi sophinette, ça va sur le compte de TOM. L'année dernière j'ai dépensé 50 euros en fourniture si je me souviens bien. Le reste étant fournis par l'école.
Je comprends pas qu'on ne fasse pas des aides par rapport aux besoins des enfants. Mes voisins ont leur fils qui passe en Term S ils ont droit à 60 euros de remises sur les livres. Quand on sait ce que doit dépenser un parent pour un enfant en Term Les 200 et quelques euros sont largement éclatés
|
C'est rare que j'en donne Mauvaise expérience au Japon où j'avais laissé un pourboire, et là bas c'est vue comme une insulte J'en suis traumatisée
|
Votre vrai prénom : Gabrielle
Age terrestre : 28 ans
Age mental : Quand je joue avec mes enfants - 7 ans Avec mon âge - 15 ans Avec mes amis - entre 14 et 30 ans Quand je travaille - 56 ans
Appart ou maison : Appart
Animaux domestiques : Un chien
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Défauts : Raleuse, impatiente Quakités : Fidèle, toujours de bonne humeur, travailleuse Phobies : Les serpents, c'est l'angoisse !! Obsessions : Réussir
Tic ou manie : Découper les mots pour qu'il y ait le même nombre de lettre de chaque côté - c'est trèèèès chiant à force !!!
Boissons préférées : Café, Vodka, jus d'orange le vraie !!
Quelle est votre heure préférée : 18h
La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai fait tellement. Mais la dernière, c'est sortir une vieille vanne avec le nom de famille d'un futur colaborateur, alors qu'il était juste à côté ! Je le connaissais pas, j'ai pas fait attention !! :
La chose dont vous êtes le + fière : Mes enfants, ma vie.
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : - Annuler la loi qui dit que les malades mentaux ne peuvent pas être jugés 
Croyez-vous en quelque chose : - En ma famille, mes amis et aux anges gardiens
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé: En 1988 pour dire tout ce que j'ai à dire à maman, avant qu'elle ne s'envole au paradis
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : - Mes enfants, écouter de la musique, dépenser et prendre mon homme dans les bras !!!
La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon père, mes frères, mes amis, et mon chien
Qui admirez-vous : - Alexandra David-neel
Une phrase de conclusion ? QUand c'est l'heure de manger faut manger
|
YEEEEEEES je suis contente pour toi enfin pour vous on les aime bien ses bourriques
J'en ai border collie aussi qui est noir avec des pattes blanches et qui a une gueule pas possible quand elle aboit Heureusement elle est à la campagne
|
Si il est tatoué j'espère que les gens auront l'intelligence de l'apporter à un véto
|
Ou alors il en reste La patafix c'est bien, chez les autres
|
Baby Lilly j'en entends parler mais je crois que je n'ai jamais entendu ce qu'elle chantait
TOM depuis une semaine est à fond sur mes CDs des Dandy Warhols, et me passe en boucle GET OFF
|