Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Gabrielle.K15 
Total des Messages Envoyés 160
[0,00% de tous les messages / 1,05 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 6 juillet 2008
Dernière Visite dimanche 24 août 2008 14:58

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Gabrielle, bientôt 28 ans. Maman de TOM (2001) et LOU (2004), mes bébés de la l'amour et le tolérence. Mes deux amours sont nés à la maison, loin de l'agitation du monde extérieur. Pitchoun 3, fille ou garçon, prévu pour le mois de septembre, j'ai hâte de faire ta connaissance. Et si tout va bien, bébé devrait naitre aussi à la maison.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nouvelles de Thalie et Sophie
Envoyé : lundi 11 août 2008 23:46
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

BON COURAGE coeur
C'est tellement injuste !!! pleure
Sujet : laquelle je prends ???? (attention post hyper sérieux !)
Envoyé : lundi 11 août 2008 12:32
Merdouille j'ai dit une connerie la 4 bravo coeur
Sujet : Telle mère, telle fille :)
Envoyé : dimanche 10 août 2008 22:12
quoi quoi quoi bravo bravo bravo
Supers !! Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire la même chose Crying or Very sad
Sujet : L'allocation de rentrée scolaire
Envoyé : dimanche 10 août 2008 21:59
Je fais comme toi sophinette, ça va sur le compte de TOM. L'année dernière j'ai dépensé 50 euros en fourniture si je me souviens bien. Le reste étant fournis par l'école.

Je comprends pas qu'on ne fasse pas des aides par rapport aux besoins des enfants. Mes voisins ont leur fils qui passe en Term S ils ont droit à 60 euros de remises sur les livres. Quand on sait ce que doit dépenser un parent pour un enfant en Term quoi quoi quoi Les 200 et quelques euros sont largement éclatés etrange
Sujet : hier au resto on a mis un pourboire...
Envoyé : dimanche 10 août 2008 21:41
C'est rare que j'en donne Embarassed
Mauvaise expérience au Japon où j'avais laissé un pourboire, et là bas c'est vue comme une insulte Embarassed J'en suis traumatisée Shocked transpire transpire
Sujet : POUR LES SWAPPEES : petit questionnaire ???
Envoyé : dimanche 10 août 2008 21:22
Votre vrai prénom : Gabrielle

Age terrestre : 28 ans

Age mental :
Quand je joue avec mes enfants - 7 ans
Avec mon âge - 15 ans
Avec mes amis - entre 14 et 30 ans
Quand je travaille - 56 ans

Appart ou maison : Appart

Animaux domestiques : Un chien

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Défauts : Raleuse, impatiente
Quakités : Fidèle, toujours de bonne humeur, travailleuse
Phobies : Les serpents, c'est l'angoisse !!
Obsessions : Réussir

Tic ou manie : Découper les mots pour qu'il y ait le même nombre de lettre de chaque côté - c'est trèèèès chiant à force !!!

Boissons préférées : Café, Vodka, jus d'orange le vraie !!

Quelle est votre heure préférée : 18h

La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai fait tellement. Mais la dernière, c'est sortir une vieille vanne avec le nom de famille d'un futur colaborateur, alors qu'il était juste à côté ! Je le connaissais pas, j'ai pas fait attention !! :Embarassed

La chose dont vous êtes le + fière : Mes enfants, ma vie.

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
- Annuler la loi qui dit que les malades mentaux ne peuvent pas être jugés Angry

Croyez-vous en quelque chose :
- En ma famille, mes amis et aux anges gardiens

Si vous pouviez revivre un moment de votre passé:
En 1988 pour dire tout ce que j'ai à dire à maman, avant qu'elle ne s'envole au paradis Embarassed

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
- Mes enfants, écouter de la musique, dépenser Embarassed et prendre mon homme dans les bras !!!

La personne que vous ne remercierez jamais assez :
Mon père, mes frères, mes amis, et mon chien

Qui admirez-vous :
- Alexandra David-neel

Une phrase de conclusion ?
QUand c'est l'heure de manger faut manger Mr. Green
Sujet : Mon chien s'est sauvé.
Envoyé : dimanche 10 août 2008 20:59
YEEEEEEES je suis contente pour toi enfin pour vous coeur on les aime bien ses bourriques fou coeur coeur

J'en ai border collie aussi qui est noir avec des pattes blanches et qui a une gueule pas possible quand elle aboit Shocked reflechis
Heureusement elle est à la campagne Mr. Green
Sujet : Mon chien s'est sauvé.
Envoyé : dimanche 10 août 2008 17:19
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Si il est tatoué j'espère que les gens auront l'intelligence de l'apporter à un véto trefle
Sujet : La patafix
Envoyé : dimanche 10 août 2008 16:55
Ou alors il en reste Crying or Very sad
La patafix c'est bien, chez les autres Mr. Green
Sujet : chanson de vos enfants du moment
Envoyé : dimanche 10 août 2008 16:18
Baby Lilly j'en entends parler mais je crois que je n'ai jamais entendu ce qu'elle chantait fou Jump

TOM depuis une semaine est à fond sur mes CDs des Dandy Warhols, et me passe en boucle GET OFF Cool