|
|

|
bonjour !!!
Je vais etre maman pour la toute premiere fois et je voudrais que vous m'aidier pour trouver le plus beau nom !!! J'avais déjà en tête Océane et Britany.Si vous avez d'autre idées à partager je serai tres contente de les savoir et aussi me dire se que vous pensez des prénoms que j'ai choisie.
Merci, je veux que ma petite pouce est le plus beau nom !!!!
|
|

|
J'adore le prénom Océanne ! Je vote sans hésiter pour celui-ci !
Autrement, je te propose :
Jade, Thaïs, Salomé, Kellyn, Kimlane, Lara, Ilona, India, Maïlys, Amanda, Moyra, Meryl, Opalyn, Alyssa, Kaly, Kenza, Kildine, Anaïs, Rachel, Carolia, Kenza, Leïla, Gabriela, Alizée, Taïla, Mélissa, Mélia, Ambre, Calista, Méloé, Clara, Moana, Carolane, Pamela, ... .
Qu'en penses-tu ?
A+ !
Fabienne G.
|
|

|
Moi mon préféré est Brittany mais j'aime aussi Océanne!! Peut-être que je peut te proposer Jessane!! Je trouve ça doux et pas connu puisque c'est moi qui l'est inventé!! (enfin je crois)
donne nous des nouvelles!!
Jess
|
|

|
Océane est trop répandu, ce prénom devient vraiment à la mode
regarde dans ce forum tous les noms qu'il peut y avoir, il y en a plein.
Moi aussi je vais être maman pour la première fois ce mois-ci.
J'avais pensé à Alizée que j'adore mais il parait qu'il devient à la mode, alors je prendrai peut-être Isis, qui est très joli
|
|

|
Je vote Océane!
|
|

|
Avez-vous pensé à :
Maélie, Mayliane, Malie, Chloé, Elsie, Karolanne, Kimmy, Charlotte...
Océanne et Britany.. sont trop commun... Britany fait trop princesse...
Bonne Chance dans votre choix!
Marie-Julie
|
|

|
J'aime bien Océanne. Mais j'adore par dessus tout JADE. Donne nous ton avis sur ce prénoms.
Je te propose aussi Maylis, moly que je trouve super mignon et Théa.
|
|

|
Océane est très joli mais devient de plus en plus commun, malheureusement. Brittany est joli mais trop anglo-saxon.
|
|

|
Bonjour! Il y a déjà 7 ans j'ai adopté en célibataire la plus magnifique des petites filles! Comme toi je trouvais important de choisir un beau prénom. Elle se nomme Jeanne-Amélie. Je trouve que ça lui va très bien.... et c'est un prénom loin d'être répandu.
C'est vrai qu'Océane est tout doux tout fluide... mais comme Merricat il devient commun et comme je suis québécoise et qu'ici on essaie gros de défendre la langue je trouve évidemment que Brittany fait très anglophone.
Ce qui est important c'est que toi tu aimes le prénom choisi... et aussi tu vas voir quand tu l'auras dans tes bras tu sauras si c'est le bon prénom!!
|
|

|
Je deteste le prénom Brittany
J'aime beaucoup Océane par contre
|
|

|
Merci beaucoup de vos suggestions.J'ai principalement retenue comme prenom
Anïse et Leïla.Pour ce qui est de Jade je l'aime beaucoup mais moi au Québec j'en connait beaucoup dans mon coin.Alors continuer a me donner d'autre idées merci !!!
Je vais vous en redonner des nouvelles
|
|

|
J'adore Océane mais je déteste Brittany.
J'aime aussi Salomé!
|
|

|
Océane c'est joli, mais Britany, c'est assez spécial.
Moi, j'aime beaucoup: Léa, Eve, Valentine, Maëlle et .......Pauline (biensûr!)
Bye Bye
|
|

|
Nous ésperons que tu as définitivement laissé BRITANY de coté
|
|

|
je ne trouve pas de plus doux et plus joli prénom que celui-çi aule-Bertille.Qu'est ce que tu en dis?
|
|

|
Jolies idées, mais un petit truc si on ne vous l'a pas encore dit, je me permets...
Pensez à ce que donnera le diminutif éventuel et surtout l'association du prénom et du nom de famille (première syllabe de l'un et fin de l'autre et inversément) mais aussi sinon surtout aux initiales, des futilités peut-être mais quand on y pense pas ça peut devenir irritant les mauvaises plaisanteries tant pour l'enfant que pour les parents.
Ceci dit, je ne pensait à rien de tout ça quant à vos idées.
|
|

|
J'aime beaucoup Aurélie et Cassandra.
|
|

|
Oui... en tout cas ce n'est pas facile à porter. Dur dur le cadeau!
|
|

|
Très Jolie je trouve les deux magnifiques!Très bon choix de toute facon un ou l'autre je suis sur qu'elle le portera à merveille se nom.Un conseil c'est toi qui est la mieux placer pour choisir donc la première idées ets souvent la meilleur! :o))
|
|