|
Y a un copain a lui qui lui a dit que je suis en kit, un autre a demander si je suis sous garantie !!!
|
Non la sécu ne prends pas en charge et la mutuelle c'est un pourcentage de ce que te rembourse la sécu, donc c'est mort.
BOn en faisant des dossiers spécizux ça peu peut être le faire (en premire sécu aprés mutuelle).
Sinon, niveau chirurgie, aprés j'aurais le menton totalement différent, tout le bas de ma figure sera changé.
Matt m'a dit de demandé si ils veulent pas me faire le ventre en passant ! (lol).
Bon je verrais bien, pour l'instant on c'est fait a l'idée qu'il faut le faire, reste a trouver les 3000 euros.
|
|
Oui j'ai été opérée au laser contre la myopie, et là y a pas de soucis, ça n'a aucun rapport. D'ailleurs mon oeil gauche y vois 10 sur 10. C'est vraiment un soucis à l'oeil droit quoi.
|
|
Je te plains moins toi que lui, parceque le pauvre, comme ça doit être douloureux... C'est chaint quand ça sort comme ça, pour le moment pour Elerinna ça vas bien, pourvu que ça dure.
|
Oui t'est éco,omique, ça marche alors !!!! 
Ben aujourd'hui, enfin a midi ce sera un yaourt alors que j'ai du reste de mon gratin de pâtes/potirons ou des mes pâtes au chorizo, mais si en plus je mange ce soir ça vas pas du tout le faire !
|
|
Matt est en pleine brochite (fin de gastro) depuis vendredi, donc il a eu des médocs inefficaces, hier j'ai tél au doc qui lui a filmé un truc plus fort (antibio ???) et je dois aller chercher ça ce matin, il a tousser toute la nuit.
|
Ca peu s'aggraver( car rare quand même de cécité ou resté a ce stade, en fait on ne peu pas prévoir l'évolution.
Super... Y a des jours sérieux...
|
|
Dans les suppos mich y a du chamomilla, de l'arnica et toris autres trucs dans ce style.
|
Bonne question pour le calcium...
Sinon ben c'est cool, des fois ils nous surprenne !
Ici aussi petit pots bio au poisson, elle aime. Enlle aime tout de toute manière, elle est pas chiante !
|
|
Rozenn je trouve ça cool !
|