Je sais que c'est un prénom mixte! Mais je le prf pour une fille!
Mais pkoi pas Eliah ou Eliach?
|
je n'aime pas Louis mais pas mal avec Lilly. Sinon je te propose
Louison Mattéo Nils Travis (prononcé Tra-vis) Trévis Sven Timéo Alex
Tu ?
|
Je n'aime pas Eugène du tout. C'est pas si mal pour Gaïa. Le duo est pas bien ensemble :|
Gaïa est aussi un prénom israélien! Ma petite cousine s'appelle ainsi!
|
Je n'aime pas Numa, désolée
|
Thaïs Lena Lana :| Emmy Emma Anna:| Maé écrit Mahée Maylis/Maélys (j'aime aussi Maïlys) Alix Axelle Leane Leanna écrit Léana
Avec Romane et Enzo, je dis Axelle ou Thaïs!
|
Ceux que j'
- Tholla écrit Thola ou Tola -Iseult écrit Yseult -Julia -Chann écrit Shane pour garçon
Après Yaëlle et Solveig, je dis Thola ou Iseult!
|
ceux que j'
Iloa Amie écrit Amy Anoa Eléa Emma Emie écrit Emmy Mahé écrit Mahée Yana
Avec Inès, je dis Mahée/Maée sans hésitation
Sinon je te propose
Naïs Liat Yuna Eden Zoya Taïs Lola Maya
Tu ?
|
J' Candice, Maria, Éloise et Carla.
Tiens, ma filleule a une copine nommée Luisa qui a une grande soeur nommée Eloïse!!!
Je prf Maria avec Luisa.
Sinon je te propose
Moëna, Olivia, Paloma, Emma, Carlotta, Eléana, Julina, Yuna
Tu ?
|
C'est vrai que Luz ne va pas avec ton nom de famille C'est gentil que tu Ayala et je l' aussi
Mes avis:
Paloma et Tiago: ça va ensemble bien Loli et Tiago: pas mal mais Loli est un peu enfantin à mon avis Lilia et Tiago: je prf Lila que Lilia. Loli Rose et Tiago: c'est pas mal mais mieux que seul Loli. Je prf Lila-Rose Lilia Lou et Tiago: trop enfantin Ayala et Tiago:
Ayala est un prénom israélien et ça veut dire "gazelle"
C'est vrai qu'aux pays hispaniques, Ayala est un nom de la famille. Car ça m'est arrivée surtout quand j'étais aux USA, on a cru qu'Ayala était mon nom de la famille et Meyer était mon prénom et j'étais un MONSIEUR! Mais en France, aucune problème
|
Euh... c'est dur de choisir entre 2 car je les ! Je pense que Jules est plus courant que Maxime. Allez, je dis MAXIME!
|