|
|

|
Dites moi les filles, ça ne m'a pas frappé sur le coup, mais on n'avait pas parlé de faire évoluer le forum il y a des mois de cela ?? Or, je ne vois toujours ni smileys, ni rien de tout ce qu'on avait évoqué ! Est-ce que vous avez eu des nouvelles du webmaster pendant mon absence ?
|
|

|
Mais c'est vrai tu n'as su ce qu'il s'est passé, alors pendant 2 semaines le forum ne fonctionnait plus, nous avons envoyé de stonnes de messages aux responsables qui n'arrivaient même pas à nous répondre, après vaguement c'était justement parce qu'il y avait des travaux pour améliorer le site! Heureusement qu'on avait déjà échangé nos e mails avec bobb et isa on a pu garder contact!!! Et sinon toujours aucun changement!
|
|

|
Pareil que Nanou... on a espéré un temps que la super panne soit pour une évolution, et puis finalement pas...
|
|

|
voilà, tout est dit : même nous qui n'y connaissons rien en informatique, on serait plus aptes qu'eux à faire évoluer le forum dans le bon sens !! mais à notre place, on ne peut rien faire !! et le forum est toujours aussi triste... (enfin, sur la forme, pas sur le fond ! )
|
|

|
Nanouche, comme par hasard, il ne s'est rien passé du tout en termes d'évolution formelle du forum. On est encore obligées de taper nos smileys à la main, comme ds les années 40's ! Snif !
|
|