|
|
|
Voila je cherche un prénom si jamais bébé 3 était un garçon nous avons pensé a Ethan qu'en penser vous? Sachant que mon ainé s'apelle Brian;
|
|

|
Oui Ethan J'aime bien ! Mais je préfère Evan.
|
|

|
Ethan bof.Je préfere largement Evan.
|
|

|
Moi, j'aime ce prénom depuis longtemps déja (on l'avait dans la liste de notre ainé qui a 8 ans!). Mais ce qui me gêne aujourd'hui c'est qu'il est devenu assez courant et moi, perso, je n'aime pas trop les prénoms courants...
|
|

|
Ceci dit, Evan est joli aussi...
|
|

|
Ethan est très joli ... Oui c'est un peu la mode mais si il te plait c'est le principal ...
J'aime beaucoup aussi Elyan Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Je n'aime pas du tout désolée, trop mode et je n'en peux plus de la terminaison -an
|
|

|
moi je lui préfère evan...car ethan ça fait gaz...ethane, propane, butane.... oui je sais, je suis tordue...
|
|
|
Merci pour vos avis c'est vrai Evan est également tres joli je vais le proposer au papa continuer a me donner votre avis merci!
|
|
|
j'adore éthan, forcément c'est le prénom que j'ai donner à mon fils qui a 1 mois et demi
franchement, je n'en connais pas autour de moi donc ca ne doit pas être si fréquent
je trouve ce prénom plutôt original au contraire, pas comme tout le monde, e, ce moment la mode se tourne vers les théo, matthéo...........
certaines personnes m'ont dis "tiens ca nous fais pensez à éthane....." mais désolé mais je trouvent les personnes tordus d'espris
de toute façon à chaques prénoms ont trouvent des ressemblances à d'autres mots alors!!!!!!!!!!!
enfin pour conclure, j'adore ce prénom, il colle super bien avec la bouille de mon fils
et puis si vous aimez ne vous prenez pas la tête!!!!!!
allez ne change pas pour évan!!!!!!!
|
|

|
Perso, je n'aime pas cela me fait penser à la marque de vêtements ethan.
Mais effectivement cela s'accorderait bien avec Brian.
Quelqu'un a suggéré Evan c'est vrai que je préfère.
Bon choix
|
|
|
je n'aime pas du tout car se prénom est à conseonnance américaine (je n'aime pas les prénoms qui se prononcent "ane" je trouve que cela fait trop féminin)
Désolé
|
|

|
Bonjour,
Moi je n'aime pas trop parce que ca me fait
penser au gaz "éthane" (dans la série méthane-
éthane-propane-butane). En plus ca devient très
courant (un des plus courants en ce moment d'après une statistique récente).
Anne-Laure
|
|