|
|
|
Je ne suis pas enceinte et cela prendra encore quelques temps avant que cela ne viennes, mais cela ne m'empêche pas d'être à la quête d'un prénom. Pour le garçon notre préféré sur une longue liste reste Matthéo Par contre pour la fille. C'est plus difficile, nous aimons : Elina, Elisa, Lyséa, Léïlou, Léna, Lisa, Laura, Maéline (mais une nièce s'appelle Maélie donc c'est trop proche), Leïna, Alizée, Inés, Anaelle, Mélinda. Mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord. J'adore Mélinda et je trouve qu'il va très bien avec Matthéo mais mon amri aime Léïlou. Pouvez-vous me donner votre avis ? Et même nous donner d'autres idées. Un rénom qui s'accorde bien avec Matthéo.
|
|

|
J'aime beaucoup Mathéo mais pas du tout les prénoms de filles. Lilou mais orthographié ainsi.
|
|

|
Dans ta liste, je préfère Léïlou.
|
|

|
Mattéo j adore c est le prénom que je préfére pour le moment le jour ou j aurai des enfants. Dans ta liste de fille que jm bcp aussi je préfére Laura, Léna, Lisa, Anaelle.
Et au lieu de Maéline pkoi pas Méline? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi je n'aime plus du tout Matthéo, y en a de trop! Dans les prénoms de filles je n'aime pas: Maéline, Léina et Alizée. Je connais un petit Matthéo qui a une petite soeur prénommée LILIA
|
|

|
lilou j'aime bien, mathéo aussi mais il y en a tellement...enfin chez nous oui

|
|

|
Lilou j'adoreeeeeeee Mathéo aussi

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
j'aime tous les prénoms de ta liste sauf elina léïlou, ça me parait bizarre à l'oreille
|
|

|
A part Alizée et Anaelle dont je ne suis pas fan, ta liste est jolie ! Mon préféré c'est Leïna, que j'écris Leyna d'habitude ! Par contre Leïlou, c'est vraiment bizarre ! j'ai déjà du mal avec Lilou, mais là c'est pire, désolée, je trouve que ça fait mauvaise contraction de Leïla et Lou !
|
|

|
Je n'aime pas trop cette liste désolée, tous trop mode. Je retiendrais Alizée et Elisa, qui sont sans doute un peu moins omniprésents que les autres.
|
|