|
|

|
j'ai une petite fille de 3 ans, Tracy, et j'attend mon deuxième pour mars. Fille ou garçon, je le serai en novembre. Mon souci les prénoms de garçon car tout ce qui est pluôt français je n'aime pas. Pouvez vous me suggérer des prénoms d'ailleurs peut-etre même anglo-saxon. merci
|
|

|
Je te propose Jason, Brandon, Dylan, Kylian, Thao, Calvin, Kévin, Gino, Kyle, Tyler,Ryan, Bryan, Enzo... Qu'en penses tu ?
|
|

|
merci por ta liste, je retiendrai kylian et dylan j'ai également pensé à milan, josh si tu as de nouvelles idées n'hésite pas.Pour une fille j'aime bien kirsten, mais à tout ceux à qui j'en ai parlé, n'aime pas du tout c'est trop dur à entendre. Toi qu'en penses tu?
|
|

|
J'ai une cousine allemande par alliance qui s'appelle Kirsten et c'est une fille adorable et cela n'a jamais choqué le reste de la famille.
Nous vivons en Espagne et notre fils de 2 ans s'appelle Guillem.
|
|

|
Kirsten c'est pas moche du tout mais c'est plutôt difficile à prononcer !
|
|

|
personellement je n'aime pas les prénoms américains ou même anglo-saxons. je peux quand même te proposer Dave, Joey, Damian, Logan, Morgan... qu'en penses-tu?
|
|

|
Lohan, Cameron, Maverick, Nola, Callahan, Lukian, Malik, Elori, Casey, Kelvin, Melvin, Emery, Evan, Donovan, Maddox, Derek, Matthew, Esteban, Mika, Axel, Riley, Trevis, Trevor, Keshawn,
Viens-nous dire ceux que tu préfères...
|
|

|
Dylan, j'adore !
Joshua, Sacha, Isaac, Jimmy, Louka, Sören, Elias, Wilhem, William, Nolan, Zoltan, Cantor, Mathew, Elio, Aaron, Teddy, Ben, Willy, James, Rick, Juan, Pablo, Pedro, Diego, Tobias, Timéo, Téotime, Elmo, Solal, Solemh, Igor, Dimitri, Wladimir, Boris, Joris, Angelo, Gianni, Piero, Franz, ...
|
|

|
Sean, Joris, Jarel, Sam, Tom, Matthew, Willy, Wenceslas, Enzo, Lorenzo, Yunis, Nathanaël, Elyan, Nathan, Samuel, Giacomo, Luigi, Romaric, Eliaz, Esteban, Felipe, Froilan, Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
joshua...?
|
|
|
pas trop d'idée car prefere les prénoms francais que pense tu de James ou Lorys
|
|

|
que penses tu de Zach pour un garcon pour une fille je peux te proposer Cristal, Mackenzie, stella...qu'en penses tu?

|
|

|
j'ai aussi Marlon a te proposer, c'est plutôt mignon
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|