moi j'pense à de grosses boîtes en bois colorés, tu peux y ranger les jouets, et au dessus se trouve un coussin pour s'y asseoir, accolées les unes aux autres ,elles forment une banquette
ou un truc comme ça mais version colorée

mais enfin faut trouver
|
effectivement quel espace!!! il pourront même faire des courses de vitesse
|
Citation:ben je me dis qu'aucun sujet n'est idiot et que ç'est à nous toutes de booster le forum...
et puis l'absence de certaines peut permettre de connaitre d'autres forumeuses...
donc voilà...
entièrement d'accord avec ça!
bon sinon je l'ai vu alors je ne l'ai pas trouvé hilarant mais j'ai passé un assez bon moment , alors je te conseille d'aller le voir
|
la couleur du mur est splendide! quant aux tableaux ce n'est pas un style qui me correspond, ni l'abat jour mais c'est quand même harmonieux
|
|
miam! ça donne envie tout ça
|
Sandrine , Roary intéresse mon deuxième qui a 3 ans... je sais que ce cadeau lui fera vraiment vraiment plaisir parcequ'elle est non seulement radiocommandée mais il peut faire du tuning avec des tas d'accessoires etc...
mais c'est décidé en fait, on va lui prendre, mais p'tête faire participer mes parents ,on verra
|
si si , moi je te connais Thefalballa
je "reconnais" d'ailleurs bcp de monde sur ce post, les gens ont tendance à croire qu'il passent inaperçus alors que non
Stephanied par exemple ,je vois bien qui tu es...
|
si j'achète ça à mes gosses, on entendra des hurlements mais pas de joie
celine chuis jalouse! ça me manquera chez moi
|