merci pour vos infos les filles je vais commencer par en chercher 2/3 d'occas pour voir comment ca se passe alors
|
pareil,on les a envoyé 3mois avant,avec demande de reponse un mois et demi avant le mariage
|
coucou merci beaucoup j'ai recu hier midi les bons de reduction c'est super sympa  bonne journée
|
coucou! voila ,plus le temps passe et plus j'ai envie de passer aux couches lavables pour ma fille,ras le bol de dépenser autant de fric la dedans,et quand je vois la vitesse a laquelle se remplit le sac de couches au secours
seulement je n'y connais rien du tout,et c'est un sacré inverstissement...ma fille va avoir deja bientot un an,est ce que ca vaut le coup que je m'y mette?et combien il faut prévoir de couches en moyenne pour avoir un roulement correct?
la fille d'une collegue s'est lancée dans la confection de couches justement,je vous mets le lien pour que vous puissiez me donner votre avis merci  http://toutbieau.blogspot.com/
|
on est allé ce matin au rdv avec l'ophtalmo qui devait l'operer,elle a regardé et m'a dit qu'en fait elle avait juste les yeux plus sensibles qu'un autre,ainsi que le nez et les oreilles,et que tout rentrera dans l'ordre eu fur et a mesure qu'elle grandira,enfin une bonne nouvelle
|
coucou!!!!!ca fait plaisir de te voir de retour apparemment vous avez passé de bonnes vacances,j'espere que vous revenez bien zen et détendu
|
elle lui va comme un gant
|
si les billets de train lille-paris etaient moins chers je viendrais si  je vais rester sur la maison et les animaux de la ferme,donne moi le total et ton adresse pour le cheque merci margote
|
bah dis donc c'est pas la fete pour vous en ce moment allez courage les jours meilleurs arrivent!!!
quant a la directrice,quelle conna*** j'en reviens pas!!!ca lui est jamais arrivée a elle peut etre pfffffff aucun tact!!!
|