Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur emeliine 
Total des Messages Envoyés 2 485
[0,03% de tous les messages / 4,03 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 18 mars 2007
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 09:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : questions couches lavables
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 09:20
merci pour vos infos les filles
je vais commencer par en chercher 2/3 d'occas pour voir comment ca se passe alors
bisous
Sujet : Faire-part de mariage
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 09:18
pareil,on les a envoyé 3mois avant,avec demande de reponse un mois et demi avant le mariage bisous
Sujet : angelique
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 08:24
coucou
merci beaucoup j'ai recu hier midi les bons de reduction c'est super sympa amour
bonne journée bisous
Sujet : questions couches lavables
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 08:19
coucou!
voila ,plus le temps passe et plus j'ai envie de passer aux couches lavables pour ma fille,ras le bol de dépenser autant de fric la dedans,et quand je vois la vitesse a laquelle se remplit le sac de couches au secoursAngry Angry

seulement je n'y connais rien du tout,et c'est un sacré inverstissement...ma fille va avoir deja bientot un an,est ce que ca vaut le coup que je m'y mette?et combien il faut prévoir de couches en moyenne pour avoir un roulement correct?

la fille d'une collegue s'est lancée dans la confection de couches justement,je vous mets le lien pour que vous puissiez me donner votre avis merci bisous
http://toutbieau.blogspot.com/
Sujet : petite photos, ça faisait longtemps. Ma fille, 11 mois
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 16:05
ce qu'elle est belle In Love
Sujet : ouf louise ne se fera pas opérer
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 16:36
on est allé ce matin au rdv avec l'ophtalmo qui devait l'operer,elle a regardé et m'a dit qu'en fait elle avait juste les yeux plus sensibles qu'un autre,ainsi que le nez et les oreilles,et que tout rentrera dans l'ordre eu fur et a mesure qu'elle grandira,enfin une bonne nouvelle Jump
Sujet : départ !
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 16:33
coucou!!!!!ca fait plaisir de te voir de retouramour apparemment vous avez passé de bonnes vacances,j'espere que vous revenez bien zen et détendu
Sujet : arum
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 08:17
elle lui va comme un gant amour
Sujet : A vendre Little People !!!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 08:16
si les billets de train lille-paris etaient moins chers je viendrais si Laughing
je vais rester sur la maison et les animaux de la ferme,donne moi le total et ton adresse pour le cheque
merci margote bisous
Sujet : Zen, tout va bien...
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:54
bah dis donc c'est pas la fete pour vous en ce momenttranspire allez courage les jours meilleurs arrivent!!!

quant a la directrice,quelle conna*** j'en reviens pas!!!ca lui est jamais arrivée a elle peut etre pfffffff aucun tact!!!