|
|

|
après Lalie, Emie et Zoë , j'attends un tit gars que me proposeriez vous comme prénom ?
|
|

|
Un autre prénom doux 
Louis Nathan Thélio Elias Nolann Paul Léo Liam ...
|
|

|
Charly, Tom, Liam ...
|
|

|
Enzo Hugo Théo Soan Lubin Aaron Teddy Mathéo
???
|
|

|
aucune idee pr moi deja...  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
sinon pr tes puces tu n avais pas de petit liste de gars? je vois bien jules moi a la suite??, (bon ca y est me vla partie a chercher pr les autres...LOL) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|
|
mon 1 er garçon s'appelle lorenzo( ma 1ere fille andréa ) et celui ki sa venir va s'appeller naim ( et sa petite jumelle louana ) sinon je te propose gislain antoine geoffroy timon martin arthur paularkblue">
|
|

|
Tom Lucas Théo Léo Robin Romain Ethan Evan Loukas Fabian Tristan Dorian Florian Martin Maxence Mattéo Ilan Axel Adrien Vincent Baptiste
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Aubin Gianny Alois Jean Yannis Maximilien Antonin Florent ... "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Je te propose la liste que nous avions pour les 2 : Emrys - Yanis - Jules - pour la première (Ce fut Maëlys et nous avions hésité avec Emie comme ta seconde) Nathan notre ti gars qui doit voir le jour dans 13 jours! Les autres prénoms que nous avions sont très spéciaux je te les propose tout de même : Goulwen et Glenn. Voila bon choix
|
|