|
|

|
Bonjour,
Je cherche un prenom court, peu entendus meme rare, avec un Y dedans, pourquoi ? Ma fille s appelle Maëlys et mon garcon Charly et mettre un prenom sans Y me parait bizar ! Vos idees, des suggestions ? Et idem pour un garcon. Jsuis compliquee
Par avance merci
LYLYROSA
|
|

|
Yuna Yloé Maya Ylonna Naya Yaëlle ............

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Merci a toi Calista, je retiens Yaëlle - Yloé (fille) et Yaël (garcon)
|
|
|
Bon je le case partout mais il correspond a tes rechercher en Y
Lyne , le prénom de ma fille Il y en a peu avec cette orthographe.
|
|
|
ma 2eme fille s'appelle Ysaline...c pas un prenom court mais nous on a beaucoup aimé
|
|
|
Que penses tu de "Jaya" pour une fille, c'est un prenomindien qui signifie joie !
Et pour un garcon "Yanis"
|
|

|
Tu peux changer tous les I en Y (Carolyne, Maryne, Célyne, Stéphany, Virginy, Mélody, Frédéryque, etc...)
|
|

|
Ysaé, Yris, Yzaline j'adore
|
|

|
Je ne trouve pas que remplacer le "I" d'un prénom classique par un "Y" soit une très bonne idée, les gens risquent de se tromper en écrivant le nom de la personne toute sa vie durant, ou bien elle devra l'épeler à chaque fois qu'elle se présentera, c'est galère!
Bien sûr certains prénoms ont deux orthographes, notamment quand il y a une déclinaison anglo-saxonnne (Mélodie/Mélody, Emilie/Emily...) En revanche sur des prénoms comme Virginy ou Frédéryque ça fait, de mon point de vue, très artificiel, ça dit vraiment "mes parents ont voulu faire original à tout prix"... Evidemment chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part je suis contre ce procédé. A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Mya Maya Harmony Kelly Cathy Kélia
???
|
|

|
Lyna Laly Kélya Lys Lauryn Amaya ...
Loyc Lorys Yanis Yoan Ylan Ilyes Lary Samy Gary Rudy ... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Alors, mon Doubi porte ce prénom mais avec un "i" pour lui, donc je te propose un prénom où j'ai testé : tt le monde me dit "ah oui? c'est rare!" Rudy Qu'en penses tu? Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
Yann Yannis Yves Yvan Alexy Billy Lary Terry Ruddy Jerry Jordy Randy Ulysse Johnny Kylian Tommy Harry Danny Mathys Rayan Lenny
Joyce Kathy Myriam Lily Olympe Sindy Cheryl Suzy Joy Ashley Sandy Lynda Yvonne/Yvon Yvette Sylvia Sylvie Mélody Magaly Lesly Daisy Emmy Jenny Candy Yuna "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Je te propose : Emmy - Lya - Youna pour l'instant je n'ai pas d'autre idée !
|
|
|
emy avec un m tout simplement comme ma fille , emy diminutif d'emilie ou amy diminutif d'aimée plus connu en anglais , emmy avec 2 m est un diminutif bricolé d'emmanuelle qui a l'inconvenient d'etre confondue avec emma bon courage
|
|

|
Gwladys Tiffany Cathy Audrey Maëlys Lydie Marilyn Myrtille Lucy Fanny Anya Tonya Mylène Nancy Nelly Kimberley
|
|

|
J'aime beaucoup Maélys ! et pour aller avec je trouve Ysaline très joli. Sinon, j'ai entendu ce week-end (à la TV) Azilys (ou Asie-Lys ?, je ne sais pas comment ça s'écrit mais je le trouve très doux et vraiment pas connu).
|
|

|
Merci les filles, pour vos propositions ...
Aurelie.B487 lol Je suis certaine que le prenom Asilys tu l a entendus dans cherche maison a vendre sur M6 ... J adore aussi mais peut etre trop proche de ma fille Maëlys ???
maitre-IJ Je retiens Lenny ! Pour les prenoms filles c est pas mal, mais je n aime pas les prenoms a consonnance Americaine. Merci quand meme...
°LILI° Rudy c est mignon mais c est deja dans la famille
Charline.B52 Harmony j adore
Michka.P Ylan j adore, deja dans ma liste.
Helios Ysaë fille ou garcon ???
Hélène+T Oui je suis tt a fait d accord avec toi
Lorette L8 Jaya c est joli mais j accroche pas, merci quand meme
D autres ???
|
|

|
Yélena

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Non désolée Calista
|
|
|
Et Maywenn pour une fifille, c'est un prenom breton qui peut aussi s'écrire Maï-wenn.
|
|

|
Lorette.L8 C etait dans ma liste a ma 1ere grossese et finalement j ai choisis Maëlys et j ai peur que ce prenom ce rapproche trop de ma fille ???
|
|

|
Asilys est trop proche de Maëlys à mon gout. Ma fille s'appel Maëlys et si mon second avait été une fille je ne l aurais pas mis ! malgré que je l 'adore, nous avions choisi Coralie tu peut le mettre avec un Y coraly c'est simpas aussi ! Emrys pour un ti gars c mon coup de coeur mais tres proche de Maëlys !
|
|

|
Merci Marina, oui c clair moi aussi j adore Asilys ... Mais il faut mieux que j evite les prenoms se terminant par YS, dommage !!! Encore pour une fille c est pas trop le probleme, mais un gars !!!
|
|

|
Et oui c'est très compliqué je sais j'attend mon second (pour dans 8 jours !) et du coup mon coup de coeur : Emrys je n'ai pas pu le mettre ca a été très dur de se fixer sur un autre choix !
|
|

|
J'ai oublié de te proposer un prénom qui est pourtant mon n°1 ! mais papa n'aime pas du tout ! c'est cyrielle !!! Moi j'adore dis moi ce ue tu en pense Je trouve qu'il va très bien avec les prénoms de tes 2 grands
|
|

|
Marina29 Oui c est vrai c est mignon
|
|