|
|

|
Je pense que y a quand même des parents un peu dingues! Volkan c'est un prénom turc, espérons que ce soit une famille turque qui ait donné ce prénom à son fils, sinon c'est pas trés futé. Maintenant que dire de Socrate, Spiro ou Yago! Par contre il me semble que des Sloan on en a aussi par chez nous, non? Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
J avais vu un petit livre comme ca dans une maternité.
Y avait Casimir-Victurnien...
Je crois que ca se passe de commentaires !!

|
|

|
Robinson est le seul "portable" d'après moi. Et encore... c'est pas hyper top!
|
|

|
Shiloh Sloan Thomasie sont mes préférés http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|
|
Peut être qu'au Quebec, cela ne fait pas étrange mais en France
Ce qui pourrait éventuellement passer (pas pour moi):
Saphir (avec Ambre, Jade et Agathe -3 prénoms que j'apprécie-) Pourquoi pas ? Shiloh (prénom d'un enfant de star donc pourrait passer) Sloan (sans peter bien sur) Théofanis (écrit chez nous Théophanie - féminin de Théophane) Robinson (à la rigueur)
Le style jeu de mot ridicule, non merci :
Randy River (une voiture ?) Rex (chien dans une série TV) Ramdane (Ramdame = chahut) Roi Desalem (ou est son harem ?) Schnyder (c'est une marque de TV Hifi Vidéo ?) Socrate (trop intello pour moi) Spiro (le petit dragon ?) Tadiboté (T'as dit quoi ?) Terry love destiny (ils ont du le désiré bien longtemps ?) Toulouse (c'est une ville) Ralphael (faute de frappe ?) Sel (et Poivre ?)
Les autres, sans commentaires, je ne connais pas et n'ont aucun sens pour moi (tin, tro, Rauf....)
|
|

|
Y en a des gratinés quand même lolll Tem-Tom pas facile !! Et Randy River... Les portables en France : Robinson, Saphir, Sloan
|
|