trop mignon!
Et oui, je sais plus non plus comment on faisait avant son arrivée!
|
Alex, ça marche pas le lien
|
C'est vrai Tasha? Tu t'es mariée 2X? C'est trop cool, ça, deux fêtes, deux robes, deux repas!
|
Ca a fait 12 ans au mois d'octobre qu'on est ensemble et 4 ans de mariage le 24 juillet. On s'est connu jeunes c'est pour ça que les fiançailles ont été longues.
|
cette nuit, j'ai failli partir pour les urgences avec elle car elle se réveillait toutes les heures en hurlant. J'ai vérifié sa température et elle n'en avait pas. Elle avait peut etre encore mal aux dents mais c'est la première fois qu'elle nous fait ça. Même le sein ne lui allait pas deux fois trop cette nuit
Ce matin, elle avait retrouvé sa bonne humeur et son calme.
Je l'aime trop et ça me fait trop de mal de la voir comme ça
|
merci
En mère indigne que je suis, je suis partie ce matin avec elle et j'ai pas pris son traitement pour partir je croyais pas mettre autant de temps!
|
Ah oui, c'est bizarre mais ça arrive. Ici, elle a les 2 incisives du dessous et les deux du dessus aussi mnt!Elle les fait grincer, c'est pas top, au moins le tien ne saurait pas le faire Tes oreilles lui disent merci
|
Oui j'avais vu Ninoune que tu avais le même en regardant un autre post.
Je n'avais même pas vu qu'il en existait qu'on pouvait coucher!
Je regarderai aussi pour bébé2
|
merci les filles!
Elle a pas l'air tropaccablée et est toujours aussi souriante, c'est déjà!
Elle sort une nouvelle dent et elle a mal, elle râle le matin alors qu elle est toujours endormie
|
bizarre! Je sais pas pourquoi ça fait ça...
|