Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Corinne.P576 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,08 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 juillet 2008
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 23:57

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : TEDDY
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 23:04
reflechis pour moi Teddy ne me fait penser à rien de particulier;je pense qu'il devient à la mode (à cause du judoka teddy Rinner,je pense).sinon j'en connais 2 dans mon entourage : 15 ans gentil
6 mois pas encore vuCrying or Very sad

En ce qui me concerne,donc ce prénom ne me choque pas ,nous y avions pensé pour bb3 mais du fait de l'entouragefou .Je ne sais pas si c'est clair et si j'ai pu t'aider, mais courage, et si vraiment ça vous plaitbravo In Love n'hésitez pas
Sujet : connaissez-vous ?
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 22:13
en fait selon ma "logique" pour qu'il y ait un peu des 2 premiers, il faut qu'on entende a /i .Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions Book il se peut que finalement j'ai un coup de coeur qui n'ait rien à voir avec mes critères initiauxMr. Green
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 02:11
à l'unanimité, vous semblez d'accord pour dire que
_Angie ce serait mieux pour une fille dommage pour moi, mais au moins ça réduit ma liste .... mais
_Andie (écrit comme ça si possible) vous en pensez quoi?

sinon connaissez vous l'origine, la signification..pour
_Ethan?

Et Vanina,effectivement nous avons 2 précieux points communs.Nous avons faillit en avoir 3, car si bb 3 avait été une fille, elle se serait appelée : Vanina et ce n'est pas une blague!!!
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 18:16
ma fille s'appelle Elodie et mon fils Luca. Le "but" est d'essayer de retrouver un peu du prénom des ainés dans le prénom du dernier. Dans ce style d'idée nous avions également retenu Zaccharie.

voilà, maintenant que vous me connaissez mieux peut etre allez vous avoir de meilleurs idées....
J'attends vos suggestions avec grande impatience
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 17:59
sommes à la recherche d'un prénom pour bb 3,qui serait un petit garçon.Nous avons pensé
_ Ethan oujavascript:insertsmiley('In Love ','/v4/forums/images/emoticons/love.gif')
[In Love]
_Angie javascript:insertsmiley('In Love ','/v4/forums/images/emoticons/love.gif')
[In Love] , rien n'est encore définitif, et surtout nous voudrions connaitre l'origine, le caractére de garçons portant ces prénoms si vous en connaissez.

Laughing au fait que pensez vous de ces prénoms en toute honneteté. merci pour vos réponses

Sujet : à vos stylos
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 18:59
candice, je trouve ça joli aussi, donc merci pour l'instant je le rajoute à ma liste;
pour les prénoms de mec ça m'inspire moins mais c'est gentil de continuer à proposer
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 18:38
Embarassed en fait la longueur m'importe peu,seul point négatif jecarton n'aime pas du tout les prénoms composés.Je veux juste qu'il y ait un peu de mes enfants dans le prénomEmbarassed
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 13:58
enceinte de bb 3, je voudrais associer les prénoms des grands et ainsi obtenir "un mix",mais je suis en panne d'inspiration
ma fille Elodie et mon fils Luca

pour l'instant j'aime bienamour -Zaccharie,Lorenzo
ou si minette -Blandine,Lizzie,Capucine
toutes vos suggestions sont les bien venues -
Sujet : besoin d'aide pour associer
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 13:34
je suis eneinte de bb3 et je cherche à associer,mélanger inventer à partir de mes 2 grands:élodie et luca.
je ne connais pas le sexe mais j'aime bien
-Zaccharie, Lorenzo, Eden
-Blandine, Capucine

j'attends vos idées, vos remarques car je suis en panne de créativité merci