Nathan sans hésiter
Yohan Yaël Maël et Yanis: je n'aime pas du tout :zip:
Hugo : j'aime bien
Léo ; je n'aime pas en + c'est trop courant
|
Moi je préfére Lucas mais écrit luca , Alec j'en connais un de 40 ans alors ... sa me fait bizar
|
Owen : j'aime pas trop Timéo : J'adore de trop Lohann : Franchement je trouve sa ... horrib' Nolann : j'adoooooore de trop trop trop Malo : Sa va mais bon c'est pas le mieux Et pour lou-ann j'aime pas je préfére encore:louanne , méme si j'aime pas trop non plus
|
aimez-vous le prénom nathan ??? préférez vous qu'il se termine en ""an"" commme maman ou en " ann" ??? et comment l'écrirez vous si c'était en " ann" moi peut-étre : natâân [^o)]
|
franchement je HAIS[+o(][+o(][+o(][li][li][li][U][U][U]
|
Jacob-je HAIS la sonorité [+o(][+o(][+o(] Nicolas-[*-)][ ]Trop viellot[ ][*-)] a mon gout Charles- Sa peut allez [ ]mais je préfére charly Xavier-Bof trop démodé Alex-JADORE[ ][ ][ ][ ][ ][ ][H][H][H] Tom- j'aime bien mais fait trop diminutif[:^)] Daniel-[ ]Pareil que nicolas[ ] Etienne-beurk[+o(][+o(][+o(] Andrew- [li][li][+o(][+o(]je hais les prénoms américains[+o(][+o(][li][li] Brayan-[+o(][+o(][+o(]Je n'aime déja pas bryan alrs brAyan[+o(][+o(][+o(] Rayan-[li][li]comme brayan[li][li] Thomas- il y en a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop[*-)][ ]
|
Dans lécole de mon fils il y a un petit " leeloo" il a 2 ou 3 ans je ne sais plus ... Au départ je trouvait sa spécial pour un pti mec mais je m"y suis fait ... je le trouve super mignon !!! Et vous qu'en pensez-vous ???
|
Celestin ou émil mais écri ( émile ) concernat les fille j'en aime aucun
|
c'est vrai moi non plus je ne connais pas le prenom jazz de quel origine et il
|
Eyal est trés mignon aussi
|