Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cherche prenons africain - Forums Familles

Coralie.R161
cherche prenons africain
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 22:26

bonjour à toutes

je suis enceite de quelque mois et je suis à la recherche de prenom africain pour un petit garçon.

merci par avance pour celle qui pourront m'aider
Clara.D129
cherche prenons africain
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 16:51

aaron ???
Hélène+T
cherche prenons africain
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 09:36

Clara, Aaron n'est pas du tout africain mais hébraïque (bon ok les hébreux vivaient en Afrique du Nord mais je ne pense pas que c'est ce que voulait dire Coralie...)

"Prénoms africains" me semble un peu vague comme indication pour répondre... (C'est comme si l'on demandait un "prénom européen", "Elmut" et "Paolo" en sont tous les deux et ils n'ont pas grand chose en commun!)

Donc est-ce que tu cherches plutôt un prénom d'Afrique du Nord, d'Afrique Noire...? Et même dans ce cas, ça englobe de nombreux pays qui ont des cultures, des langues, des prénoms différents.

Donc si ton petit garçon a un parent africain, je te conseillerais de choisir un prénom de son pays d'origine, et non de n'importe quel pays d'Afrique... Wink

Peux-tu nous en dire plus?

Et si tout va bien...

Magali.L418
cherche prenons africain
Envoyé le: samedi 26 juillet 2008 09:58

je connais aminata pour une fille desolé je ne connais pas de prenom garçon.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum