|
|
|
Bonjour,
j'ai un petit Charles de 5 ans, un petit Jules de 3 ans; et je suis enceinte de 8 mois d'un troisième petit boy. Mais problème ... autant j'ai eu un coup de foudre pour le prénom des deux premiers; autant je sèche complètement pour le choix du troisième. J'aimais bien Blaise et Barthelémy, mais pas mon mari ... Alors on partirait sur Edouard ou Grégoire. Qu'en pensez vous ?
|
|

|
Autant j'aime bien Charles et Jules, les autres bof bof !! Je te propose : Sacha ou Gabin Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|
|
Merci pour ta réponse. J'adore Gabin aussi, mais pas mon mari ... Sinon Clémence a toujours été mon prénom féminin préféré ...
|
|

|
A choisir Grégoire mais sinon je n aime pas
Pour rester dans le même style je te propose
Louis Pierre Paul Victor
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ce n'est pas mon style de prénom mais je pense qu'Edouard est celui qui va le mieux. Sinon :
Augustin Martin Alexandre Armand Gautier
|
|

|
Grégoire est le plus joli de tous, mais je te propose des prénoms un peu rétros qui vont avec les prénoms de tes aînés : - Antoine - Etienne - Emile - Paul - Henri - Louis - Pierre
|
|

|
J'aime bien Edouard, même si Gégoire fait un peu moins grandiloquent.
Sinon je te propose François Simon Justin Anatole Anselmes Isidore Benoit Igor Ignace Urbain Gatien David Nicolas Vincent Quentin Baudoin Paul-Emile Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Autant j'aime beaucoup les prénoms de tes deux grands, autant je n'accroche pas sur tes propositions. Je te propose : Justin Oscar Marius Pacôme Aloïs Jean Lubin Cyprien Gauthier Adrien
|
|
|
Entre les deux propositions, mon préféré est GREGOIRE même si je n'accroche pas plus que ca.
|
|

|
J'adore le prénom de tes 2 premiers! Quant à choisir entre Edouard ou Grégoire, c'est pas facile car je les aime bien aussi tous les 2. Ma préférence va quand même à GREGOIRE. Si ça peut t'aider, notre fils s'appelle Augustin. Sinon on aimait bien: Baptiste Justin Louis Gauthier Et moi, j'aimais bien LOUISON
|
|

|
C'est clair que Charles et Jules j'accroche mais les autres propositions ne me plaisent pas..
Je te propose dans le même style : - Antonin (je connais un antonin qui a un frère Jules) - Antoine - Adrien
Qu'en penses tu ?
|
|

|
Marceau ou Adrien, t'en penses quoi ??? Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
Edouard, j'le trouv plutot mignon ce prénom ! Par contre, Grégoire, j'aime pas du tout. Sinon, pour aller avec les prénoms de tes deux premiers p'tits mecs, j'te propose : PAUL JUSTIN BAPTISTE...
|
|
|
Marceau.
|
|

|
le premier qui me vienne a l'idee a la vue de tes deux ainés est VIVIEN je sais pas pourquoi.. aller bon courage  Ensemble depuis le 25/02/06, fiancé depuis le 15 aout !! Bébé prévu ....pas maintenant mais bientôt !!
|
|
|
Arthur, Victor, Eugène Bon courage!
|
|

|
Je préfère Grégoire aussi. Edouard fait vraiment trop vieux ! Je te propose Joseph, verdict ?
|
|

|
Désolée je n'aime aucun des deux !
Je te propose Amaury, Tonin, Jeanlin, Stanislas, Dorian, Renaud, David, Louison, Marc, Alexis, Andréas, Axel, Franck, Rémi, Valérian, Emilien, Boris, Loïc, Joris, Gauthier, Tristan, Eric, Aymeric, Noam, Léo, Léon, Cantor, Florimon, Darius, Guilhem, Wilhem, Ernest, Eliot, Yohan, Johann, Léandre, Célian !
|
|
|
Et bien là on peut dire que l'on a les mêmes goûts car j'ai deux fils qui s'apellent eux aussi ! Charles et Jules mais ils n'ont pas le même âge que tes fils moi charles a 4 ans et Jules a maintenant 3 mois ! Et moi mon avis irait vers Louis mais je ne sais pas vraiment car je ne suis pas enceinte donc ... bonne chance et tiens moi au courant car j'aimerais beaucoup savoir ! Lyly.C
|
|
|
Je n'aime pas vraiment les prénomq que vous avez retenu.Pourquoi pas Arthur, Thibault, Théophil, Théodore, Samuel, Emilien, Flavien, Léonard... Bon courage !!!
|
|

|
ici c'est Pierre Jules et Henri (et Charles faisait partie de mes propositions pour Henri)
|
|

|
Je trouve que pour aller avec les prenoms de tes ainés Henri ou Louis iraient super bien avec. Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Apres Pierre et Charles,
J'aime beaucoup Edouard et Gregoire.
Sinon aimes-tu Paul,Victor,Come,Marin,Martin ou Theophile ?
Bises
Neven
|
|

|
augustin? http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
j'aime beaucoup Edouard et Grégoire(avec un coup de coeur pour Edouard tout de même!!)
Sinon je te propose: Jean Baptiste Amédée Paul Gaston Maxence Nicolas François Camille Antoine Louis Léon Arthur Pierre Prosper Lubin Gabin Guilhem Guillaume Maxime
Bon courage pour le choix!!
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|
|
Je n'aime pas trop Edouard et Grégoire. A choisir ce serait grégoire mais sinon, je te propose : Charles, Jules et OSCAR ANTOINE BAPTISTE CLEMENT Pourquoi pas puisque tu aimes bien clémence. PAUL PIERRE ALEXANDRE
|
|
|
Alors avez vous fait un choix ?? Bon courage
|
|