|
|

|
Que pensez vous de ce prenom pour un garçon? (ça se dit Céliane)
Merci d'avance
|
|

|
Si on osait prononcer ce prénom (et d'autres du genre) comme ils sont écrits, je trouverais pas si mal, mais je n'en peux vraiment plus de ces prénoms pour garçon prononcés "ane" (et celui-là me fait aussi mélange des deux hyper-féminins Céline et Eliane). Je n'y trouve aucune originalité et j'imagine très lourds à porter et très sujets à moqueries dans un milieu de garçons. D'ailleurs moi si on m'avait prénommée Edgard je serais pas ravie. Désolée.
|
|

|
Mon petit neveu de 2 ans s'appelle comme ça, mais ce prononce "Célien" Sincérement j'aime pas du tout, encore aujourd'hui j'ai du mal à m'y faire ! En plus il est terrible
|
|

|
moi j'ai un peti cousin qui s'apelle comme çà et ils le prononcent -an ... comme çà; çà va j'aime assez mais -ane non, pas trop !!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Je préfere Cyrian...
|
|

|
prononcé -ane, ça fait fille je trouve.... je connais plein de petits célian (-an) et c'est un prénom que je n'aime pas...Désolée...
|
|

|
MOI d'entrée je le prononcerait -an, car les prenosm en -ane pour les mcs j'aime pas loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
perso j'adore ce prénom !!!!!
|
|

|
J'adore ce prénom, mais je le prononcerais 'CELIEN", avec l'écriture CELIAN Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
Désolé je m'incruste dans la conversation... moi aussi je voudrais appeller mon petit bonhomme Roman (mais prononciation ane).
Autant Célian prononçé ANE je trouve ça trop féminin, autant Roman (prononçé ANE) ça ne me choque pas.
Mais bon...je ne suis peut-être pas trés objecive sur le fait que Célian est plus féminin que Roman pour une petit gas.
Donc ma question est la suivante: faites-vous les mêmes critique pour le prénoms Roman (prononçé ANE) qu'à Célian (prononçé ANE)?
|
|

|
Moi égalelemnt, j'ai énormément de mal avec les prénoms qui se terminent en AN que l'on prononce ANE. Je trouve ça vraiment moche et hyper féminin. Célian est un prénom que nous aimons bcp, il ne m'est jamais venu à l'esprit de le prononcer "Céliane", alors ça mérite réflexion même pour moi car je le trouve du coup vraiment moche.
|
|
|
Je n'aime pas du tout si sa se pronoince "ane" , il ne faut pas que tout le monde américanise les prénom francais,
|
|