Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cart 
Total des Messages Envoyés 7 472
[0,08% de tous les messages / 7,49 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 2 mars 2006
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 22:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j'ai 3 loulous: Léa 7 ans, Alex 5 ans et petit Lucas 2 ans

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : tradition familiale
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 10:30
le dimanche soir, on les fait manger dans le salon devant ça cartoon. ils adorent!
Sujet : une revenante !!!!!!
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 08:05
salut titam!
comme tu peux le voir le forum est quelque peu désert.
contente de voir que tout se passe bien pour vous.

ici tout va bien aussi, mon loulou grandit à la vitesse grand v c'est de la folie, je ne vois pas le temps passer.

je te souhaite une bonne continuation.
Sujet : mais pourquoi je les loupe????
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 07:57
alors maly ça a donné quoi tes meringues au micro ondes?
Sujet : un grand merci à l'artiste
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 07:27
c'est magnifique!
dis donc ce qu'elles se ressemblent tes filles!!! elles sont superbes!
Sujet : Mon enfant ne m'aime plus .... que faire ? DES NEWS LOL !
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 22:53
tu sais, ma fille a commencé à être jalouse de son frère alors qu'il avait 16 mois (et elle 3 ans). pas de signe avant ça.

moi aussi j'ai utilisé la technique du "t'as qu'à changer de maman si je te plais pas!" et ça a marché ici aussi pour les deux.
Sujet : Mon enfant ne m'aime plus .... que faire ? DES NEWS LOL !
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 11:30
tu sais c'est les gosses ça!
j'ai un fils de 5.5 ans et il a eu sa période "j't'aime plus" aussi.
dès qu'on lui disait un truc qui lui plaisait pas, on y avait droit.

Ma fille aussi elle a eu une période où je pouvais rien faire avec elle, elle voulait que son papa (elle avait 3 ans environs). elle ne me faisait plus de câlin ni de bisou, dès que son père ou moi sortions, elle restait toujours avec son père, je ne pouvais plus la coucher le soir, me faire un bisou pour me dire bonne nuit, c'était une corvée pour elle et chaque moment que je devais passer avec elle lui était désagréable.

ça fait mal. très mal même mais je pense que tu devrai prendre sur toi devant lui et ignorer ses "attaques". ça lui passera.
si tu vois que ça dure, essaye de l'emmener chez un pédopsy.

bon courage, je sais ce que c'est mais le complicité avec mes loulous est revenue comme elle était partie.
essaye de passer du temps avec lui tout seul.
Sujet : Vous savez qui remercier vous ?
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 11:23
moi je dirai mes parents pour tout ce qu'ils ont fait et font encore pour moi.
pour m'avoir fait confiance quand j'ai rencontré mon homme (j'avais 15 ans et il en avait 8 de plus que moi mais ne m'ont jamais empèché de le voir).

mon homme parce qu'il me rend heureuse chaque jour de ma vie depuis 12 ans, qu'il m'a donné 3 beaux enfants et que je sais que je pourrai toujours compter sur lui.

mes amis parce qu'ils me font toujours rire, ils m'ont toujours soutenue, nous sommes un petit groupe bien soudé qui est toujours là prêt à aider l'un de nous quand il a un soucis.

mes copines de forum qui ont toujours été là pour moi depuis que je les connais et qui m'ont ramassé plus d'une fois à la petite cuiller quand j'allais pas bien, qui me remontent le moral quand j'ai un coup de mou, qui m'ont pardonné une grosse boulette que j'ai fait il y a quelques années.

mes enfants parce que chaque minute passée avec eux me fait pousser des ailes, qu'ils me donnent de l'amour, chacun de leurs sourires me rend heureuse.

voilà à qui je dirai merci.
Sujet : Amour/couple
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 20:25
nous, malgré notre différence d'âge et l'âge auquel je l'ai rencontré (j'avais 15 ans et lui 23).
malgré la distance, les longues séparations à cause de son boulot, on est toujours restés fidèles.
cela fait 12 ans que nous sommes ensembles et nous ne verrions pas notre vie l'un sans l'autre.
nous avons eu 3 enfants et nous sommes mariés cet été.

oui, c'est bien lui ma moitié, celui sans lequel je suis perdue, celui auquel je pense tout le temps, celui pour lequel je m'inquiète dès qu'il a un peu de retard tellement j'ai peur de le perdre dès qu'il n'est pas avec moi, celui que j'ai choisi pour finir ma vie.
Sujet : coucou !!!!!!!!!
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 00:13
quoi quoi quoi quoi quoi quoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sujet : Joyeux Anniversaire Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 00:12
bisous bisous bisous bisous bisous