|
|

|
Est-ce si courant que çà ?? A l'école ? ETC...
Perso je connais personne, juste de nom la fille d'un collègue.
|
|

|
Moi non plus j'en connais aucune, ni aucun garçon d'ailleurs, mais j'ai quand même l'impression que ça s'est beaucoup donné dans les années 90.
|
|

|
MOi j'en cOnnais plusieurs et ce sOnt des dures à cuire, très nerveuses, très dynamique aussi, dOnc persO jamais j'appellerai ma fille Camille...
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Moi j'en connais plusieurs, toutes des filles (5 je crois, de 2 mois à 23 ans : toutes sont calmes, la plupart très réfléchies) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Merci les filles, je vois que les avis sont mitigés...
je pense que la tendance devient à donner ce prénom aux garçons et vous ?
J'aime bien pour les 2, mais je pense pas que je le donnerai pour un garçon.
|
|

|
Je pense qu'il y a une dizaine d'années Camille était dans le peloton de tête, mais en ce moment c'est pas si courant que ça. Aujourd'hui la tendance est des Lina, Léna, Louna, Nina... et de n'importe quoi se terminant par A. Je n'adore pas le prénom Camille, mais je ne trouve pas moche non plus. Si tu aimes, il est probable qu'elle n'en rencontre pas trop de son age. Il reste quand même bien plus courant chez les filles que chez les garçons, j'hésiterais à le donner à un garçon.
|
|

|
En ce qui me concerne j'ai 3 ou 4 amies filles qui s'appelent Camille, et un ami garçon. Personellement je trouve que ce n'est pas évident à porter pour un garçon.
|
|

|
Bon et bien on a l'air d'accord, pour une fois tout le monde est à peut prêt pour 
ça fait l'humanité. 
en plus ça bien avec notre nom de famille, vraiment à voir... 
Gentilles les Camille ??
|
|

|
Moi je "connais" 2 Camille : 1. la fille d'une collègue, 2 ans 1/2 2. une connaissance, 22 ans
|
|
|
Camille sera le prénom de mon petit garcon qui naitra en octobre, si c'est un garcon, pour la fille on a plus de mal.
|
|

|
Je connais quelques Camille de ma génération. J'en connais un peu plus qui ont autour de 6 ans. Je connais un garçon qui s'apelle Camille. Depuis une dizaine d'années c'est un prénom qui reste dans le top 20.
Franchement, je sais qu'il ne faut pas généraliser, mais toutes les Camille que j'ai connu était des petites pétasses. Très superficielle, extremement capricieuse et légèrement tête à claque. Non franchement, le prénom est joli, mais étant donné les Camille que je connais, jamais je ne pourrais envisager de le donner. Le garçon qui s'apelle Camille, c'est un peu le contraire, un caractère assez doux, même un peu trop doux à mon gout.
|
|

|
mdrrr Pareil pour moi Laure avec les Camille 
C'est un prénom que j'adore mais que je ne donnerais sans doute pas pour ces raisons...Après, pareil, je pense que c'était très courant dans les années 90 au milieu des Charlotte, Juliette, Justine, Pauline, Laura et autres Manon et Clémence
|
|

|
Ma voisine s'appelle Camille elle a 18 ans et ce n'est pas une "pétasse" J'aime bien pour moi c'est un prénom indémodable

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
En effet, ce n'est pas un prénom super rare, mais perso je n'en connais aucune.

|
|