|
|
|
j'attends mon quatrième enfant, pour un garçon, que pensez-vous du prénom Bruce ?
Dans la famille, il y a Vinciana, Noa et Samson… @+
|
|

|
dsl mé je n'accroche pas cela me fait trop penser a bruce Willis et je trouve que ca fait plus américain
|
|

|
Moi non plus sa me fait penser égaklement a bruce Willis (Méme si j m bcp cette personne lol) et a Bruce tout puissant comme le film Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je n'aime pas du tout, çà me fait penser à Bruce Lee !
|
|

|
Bruce,... je n'aime vraiment pas! Par contre, Samson, je trouve ça très joli!
|
|

|
Je trouce tres dur comme prenom... J aime vraiment pas du tout du tout !!
|
|

|
je ne serai pas originale, j'aime pas non plus. je le trouve dûr et trop américain à mon goût.

|
|

|
je trouve que c'est un peu dur comme prénom
|
|

|
Bruce= brute Ca fait trés dur pour un tout petit bébé et quand il grandira, je trouve que ça fait vraiment homme des cavernes. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Je n'aime pas non plus je trouve qu'il sonne dur à l'oreille

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Je ne le trouve pas en harmonie avec tes aînés dont j'aime beaucoup le prénom. C'est vrai que je fais aussi le parallèle avec Bruce Willis, alors j'imagine un bébé en marcel blanc, chauve (avec un charme indéniable), donc pas terrible...
|
|

|
Bon ben moi j'apelé mon fils Bruce, il a maintenant 9 ans, et dieu merci, il ne ressemble pas à un homme des cavernes (quoi que des fois... )et n'est pas encore une brute épaisse, expdr!!!! Maintenant, c'est vrai que ce n'est pas évident à porter. Moi j'ai eu un coup de foudre pour ce prénom, il y a bien longtemps en lisant le roman Ambre.Le héros, beau brun ténébreux avec un caractère pas...facile... m'avait séduite.
Voilou, Bizzzz
|
|
|
dsl Bruce je n'aime pas tp mais après tout c'est votre choix !! si vous aimez les prénons un peu spéciaux moi je dirais : elliot ou hugo ou mathéo, non ??? bious
|
|

|
Pour Emilie : Tu proposes en prénoms spéciaux : Hugo, Mathéo et Eliott qui sont pourtant très courants et tendance actuellement, c'est surprenant, non ???
|
|

|
Ouaip je pensais pareil...Se sont pluôt des prénoms modes....
|
|
|
Merci Melpioupiou, tu es la seule à m'encourager…et merci pour la référence du Roman "Ambre" Merci à vous autre également, c'était bien votre avis que j'attendais et pas votre approbation… Pour information, Bruce n'est pas "américain", c'est le patronyme d'une famille normande du Cotentin, les Bruce. C'est un prénom très ancien, (Robert de Bruce fut l'un des compagnons de Guillaume le Conquérant). L'un de ses descendants, Robert VIII, fut le champion de l'indépendance écossaise. C'est pourquoi, le prénom Bruce est devenu un prénom Ecossais. Bref, c'est pour la petite histoire… Le plus dur, va être de convaincre le papa et encore plus difficile la grande sœur, c'est pas gagné… biz à tt
|
|

|
Je n'accroche pas non plus, dsl !!! http://prod-media.fr.samsungmobile.com/microsite/f250/checktag.php?uid=902c4a29655c80c1321075ae51eef9c5&nid=4694&tag=lien
|
|

|
... non désolée je n'aime pas du tout !!!
|
|
|
Ben ! mon nom est Bruce depuis plus de 33 ans... je ne suis ni une brute,ni une star de karaté, et je n'ai pas le charme de Willis ni meme son compte en banque... jaime plûtot bien mon nom tout comme mon entourage au passage. ne faite pas de racourcis trop rapide c'est dommage au moins ce nom est original et Mr toutlemonde ne le porte pas. interessant à qui veut que son enfant ne porte pas le meme nom que les 15 autres de la crêche.. mais bon les goût et le couleurs...
|
|

|
Bof...
|
|

|
moi non plus j'aime pas trop moi aussi ça me fait penser à bruce lee et bruce willis

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Pourquoi pas ? on disait la meme chose pour le prénom de mon frere (Franck) que c etait dur et brutal pour un enfant... Finalement, ca lui va trés bien !!
Te laisse pas influencer si ca te plait !

|
|

|
Bruce, je n'aime pas du tout (me fait tout de suite penser à brue tout puissant). Pourquoi pas Brice? ou Brieux? Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
BRUCE ça change, ça va avec les prénoms originaux de tes grands enfants. Sinon moi j'aimais bien BRICE mais maintenant avec Brice de nice !
Ecoute pas les gens, perso je trouve pas ça ridicule. Mais ça peut êre lassant que tout le monde te disent oooh Bruce Willis ! Quand on parle du prénom Noah personne dit Yannick Noah...
J'aimais bien Karl mais c'est pareil tout le monde que c'est super dur, que ça fait allemand...
C'est déjà compliqué de trouver un prénom, de se mettre d'accord avec son homme alors si il faut écouter tout le monde, on a pas fini.
Bref si ta craqué...
|
|
|
Bruce (sprinteen, willis, lee et wayne -batmam-) Non désolé trop de discussions autour de ce prénom. J'aime bien Brice mais depuis Brice de Nice. Ca devient également génant.
|
|