|
|

|
J'habite Fontainebleau en Seine et Marne, je suis mariée et j'ai une fille de 5 ans, Mathilde. Je suis actuellement enceinte et vais accoucher dans un peu moins d'un mois à Fontainebleau. Tout pourrait aller pour le mieux si j'avais trouvé le prénom de mon enfant. Avec mon mari nous hésitons beaucoup... Thibault, Alexandre... Mathilde voudrait appeler son frère Baptiste, nous y pensons aussi. Antoine et Louis sont envisagés aussi. Merci de m'éclairer. LDW
|
|

|
alors je vais classer tes propositions dans l'ordre de mes préférences : 1 - Baptiste (la vérité sort de la bouche des enfants ! ) 2 - Antoine 3 - Thibault 4 - Alexandre
et je te donne une liste de prénoms qui me plaisent assez : à toi de voir si ils t'interpellent ! Mateo Mathias Mathis (ces trois-là n'iront pas ! car trop proches de mathilde) Timothée Raphaël Lucas Nathan Robin Arthur Alban Sofiane Eliott Milo Cyprien le dernier irait bien avec le prénom de la grande soeur, non ?
|
|

|
Merci de m'avoir répondu si vite ! Tu as raison en ce qui concerne Matéo, Mathias ou Mathis. En fait, mon mari et moi aimions beaucoup Mathieu lors de ma première grossesse et si Mathilde avait été un petit garçon elle se serait prénommmée Mathieu. Mais, aujourd'hui Mathieu n'est plus d'actualité car il est trop proche de Mathilde au niveau sonorisation. Nous aimons beaucoup Alexandre, un grand classique mais tellemet beau... Dans ta liste j'adore Raphaël qui est extrèmement doux. Robin me plait aussi. Pour Arthur, c'est le prénom de mon neveu... dommage, il est déjà pris ! Les autres me plaisent moins... Nous hésitons encore. En fait, tous les prénom de notre liste nous plaisent beaucoup ! C'est dur de choisir l'un plus que l'autre ! Enfin, si c'est une petite fille, nous sommes fixés, c'est déjà ça !
|
|

|
Deja repondu sur le forum fille.
|
|

|
Robin c'est très très beau...
|
|

|
Alexandre