Rhooo j'adore ça la neige,nous elle se fait rare la neige c'est bien dommage surtout vers noel c'est tellement magnifique t'as pas fait quelques photos ?
|
Bin ça va ça va mis à part ce mal de dent(ce matin ça va mieux) pareil j'ai mis en route une machine taille naissance avec ma lessive qui sent bon "persavon " pour mettre tout ça dans la valise ensuite je preparerai la mienne sinon ça roule plus que 6semaines,il me tarde trop j'en peux plus,comme vous le souffle couper,j'ai l'impression que la moindre chose que je fais me fatigue et m'essoufle comme si j'avais fais un marathon vivement la fin moi j'dis pis de voir sa p'tite bouille de revivre ces instants de bonheur entre l'allaitement et tout le reste(mis à part les nuits )
voilà les filles gros gros bisous et bon week-end à toutes
|
merci les filles
Ce matin je touche du bois mais ça va beaucoup mieux peut etre est-ce le faite qu'il m'a creuser un peu la dent pour eviter un contact avec celle du dessus en tout cas là ça va...mais si ça me reprend je prendrai les antibios
|
ok merci quand meme ma tite pimky
|
ouais mais tu peux pas savoir comment ça me fou les boules de devoir prendre ça si demain j'ai encore mal j'irai les chercher...
|
GRRRRRRRRRRRRR j'y comprend rien, je vous expliquent,j'ai mis en vente quelques objets pour la 1ere fois j'ai donc ouvert un compte paypal,des personnes mon donc payer mais j'aimerai mettre ces sous sur mon compte bancaire perso...mais comment????????
merci
|
dentiste = abces je suis verte il m'a prescrit des antibios mais je prendrais ça qu'en dernier recours si vraiment je tiens plus... faut que ça tombe maintenant
|
non non non rien à coté mis à part mon dernier taux de la derniere fois qui etait de 0,99
|