moi aussi je veux bien.. je promet de m'y tenir cette fois
|
j'parlais plus du coté psychologique..
|
pinaise !! déjà une bonne chose !!!!!!!!! je croise tout c'que je peux pour que tes 2 pitits embryons s'accrochent...........
ma pauvre catherine, tu dois être dans un état.. courage courage COURAGE !
|
bin... c'est désolant.. ce qui est aussi navrant, c'est qu'ils coupent la relation cousin / cousines de vos propores enfants.. m'enfin.. pas grave.. protège toi protegez vous ... évite les nuisances... et surtout accuse le coup, c'est quand même ta propre soeur ca doit te faire mal...
|
cool c'est quoi ton déguisement ??
|
y a du pas glop et y a du glop ...
les poux !! ah au secours !!!!!
merde pour le boulot de yahn.. quand je disais qu'on paierait tous cette crise... j'espère qu'il retrouvera qq chose rapidos...
et pour doryan j'espère que ca va aller..
|
bon bin je crois que comme tu disais lolo j'ai du choper la gatro de Leiah chui barbouillée... mal au vide.. j'ai la gerbe quoi... je DETESTE etre comme ca pitain..............; j'iai plein de gargouillis ... ouinnnnnnnnnnnnn je veux pas vomir
|
merdum.. vivement noel qu'il oublie tout ses gros malheurs...
Leiah aussi ne mange rien elle goute mais ne mange rien.. sauf si c'est pates / viandes / haricots verts / patates /soupes / gateaux ou chocolat / yaourts / compotes / fromage voila juste les aliments qu'elle accepte..
je pense aussi a des caprices et elle ressent que ca me rend malade.. seulement à l'école c'est pareil.. j'espère que ca passera..
|
elle allait mieux 2 jours après. même les virus ne lui resistent pas !! et moi je l'ai pas attrapé 
t'inquiètes anln ca se transmet pas par forum ('fin je crois .. )
|