|
|

|
coucou
j'attends un petit bout pour fevrier et je séche sur les prenoms!
je les aimes assez classique : julie, valentine, lola... baptiste, nicolas, maxime...
j'attends vos idées!!
|
|

|
Coucou Alexandra sa fait plaisir de te voir ici aprés ton séjour sur conception.
J aime bcp les prénoms que tu as déja en tête je te propos
Nina Méline Alycia Alexanne Anna Emma Léna Lana Léa Laura Elsa Elise Lou Louna Louanne Méryl Mathilde Charlotte (Je te le propose mais je n aime pas du tt lol) Lisa Lise Zoé (Comme Charlotte) Téa Lara Axelle
Garçon :
Théo Mattéo Lucas Martin Maxence Robin Romain Léo Jeremy Matthieu Axel Adrien Alexandre Florian Ilan Clément Eliott Anthony Tristan Dorian Fabian Fabien Nathan Julien Yoan Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Pour une petite fille :
Zélie Apolline Fantine Adélie Eloïse Jeanne Soline
Pour un petit garçon : Marceau Guilhem Paul Antoine Marius Augustin Maxence Florestan Loris Lancelot Martial Sören
|
|

|
dans tes propositions j'adore Lola!!!!
Les autres ...trop classique à mon goûts
Léna Claire Maëva Sophie Charline Solène Romane Candice Marion Julia Pauline
Antoine Martin Karl Julien Romain Léo Théo Samuel Amaury Cédric
???
|
|

|
Je suis très portée sur les classiques aussi (d'ailleurs "Lola" je ne le qualifierais pas de "classique", au contraire il est hyper tendance!)
Mes coups de coeur sont Bérénice, Capucine, Margaux, Violaine, Eléonore/Aliénor/Léonore, Pénélope, Blanche, Héloïse...
Et chez les garçons : Barthélémy, Guillaume, Benjamin, Amaury, Alexandre, Thibault, Timothée, Simon, Bastien (mon frère), Daniel, David, Théodore...
Qui a dit que j'avais des goûts bourgeois? A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|

|
Déjà dans tes propositions j'adore LOLA

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
J'aime beaucoup Valentine. Sinon : Lucie Justine Coralie/Coraline Laurie/Laurine Floriane Anaïs Léa/Léane Laure/Laura Emeline Morgane Mégane
|
|

|
avec tout ça je devrais bien trouver quelque chose! helene tout pareil! lol
lola j'aime bien (rapport a la chanson allo lola!) mais c'est vrai que pas tres historique!
|
|

|
salut miss 
Aurore Camille Capucine Chloé Elise Eloïse Emeline Eve / Eva Isaure Jéromine Joana Julie Juliette Justine Laura Léa Léonore Lise Laurianne Lou Louise Lucie Maéline Maéva Manon Margaux / Margot Marie Marine Marylène Océane Ophélie Sarah Soline
Alexis Antoine Antonin Aubin Axel Clément Colin Corentin Côme Florian Gabriel Lubin Lucas Martin Maxime Maxendre Quentin Raphaël Samuel Thomas Valentin Vincent
...
??? Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Lola j'adore!!!!
|
|

|
Ouai Lola, c'est trop mignon ! Sinon, quelques autres idées : Juliette, Ambre, Charlotte, Victoria, Capucine, Margot Maxence, Charlie, Gabin, Clément, Thomas, Antonin
|
|

|
lola j'adore

|
|

|
bon je suis aussi assez classique et je ne peux qu'aider une copine de conception !
mes idées filles : Alice Adèle Charlotte Romane Albane Jeanne Clémence Louise Camille Apoline Lucie
mes idées garçons : Martin (forcément !) Paul Pierre Léopold Léonard Baptiste Henri Clément Augustin Louis Victor Ferdinand Eugène
Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
jeromine??? mdr! tu sors ça d'ou! 
|
|

|
désolée pour les répétitions, j'ai pas tout lu
filles: Abigaël Adèle Adrienne Agathe Alice Alix Alizée Amandine Anaïs Anastasia Angèle Angéline Angélique Anna Béatrice Blanche Cassandre Catherine Céleste Christine Claire Clémence Clémentine Constance Diane Dorothée Éléonore Élisabeth Émmanuelle Estelle Esther Éthel Eugénie Florence Jeanne Joséphine Lauren Laurence Léonie Liliane Line Lucie Margot Margerite Marie-Jeanne Marion Marissa Mathilde Nicole Rachelle Rita Rose Roseline Rosamarie Simone Violette Viviane

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
garçons:
Adrien Albert André Arthur Augustin Baptiste Bastien Benjamin Benoit Bruno Caleb Charles Christophe Clément Clovis Colin Damien Daniel Darius Edgar Édouard Élias Émmanuel Émile Émilien Étienne Fabien Fabrice Florent Francis Francois George Grégoire Henri Ivan Jacob Jasmin Jean Jérémiah Jérôme Jules Julien Laurent Léandre Léo Léon Louis Luc Manuel Marc Marcus Marius Maximilien Oscar Pascal Patrick Patrice Philippe Pierre Quentin Rémi Richard Robert Robin Romain Sébastien Théodore Thierry Thomas Victor William

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
alors tu avances ??
je te mets ma liste masi il me semble qu'on ai aps trop les me^me gouts ... je reviendrais piur te faire d'autres propositions ..
Alexia Alice Alicia Alyssa Anaëlle Amélia Amélie Anna Anaïs Aurélia Axelle Chloé Clara Cléa Danaé Eléa Elena Elina Elsa Eva Evaëlle Evana Fanny Isaline Ivana Joanna Julia Lana Laura Lauriane Lauréana Léana Lénaïs Léna Lénora Leona Léora Lévana Liana Lisaëlle Lizia Loréna Lyzéa Lydia Maelane Maélie Maélys Maeva Maevane Mélanie Mélina Méline Mélissa Romane Savannah Sonia Thaïs Thalia Tanaïs Tania Tymélia Yanaëlle Ylona (mon gros coup de coeur du moment ) Zoé Zoélie * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|
|
des prénoms originaux prisciliane, savannah, cybille, célia,cécilia(ne), tiphaine
pour un garçon des prénoms originaux y'en a pas des masses c plutot classique ou tendance en o :antonin, lucas, mathis, enzo, paolo, dorian, brian, jason....
|
|
|
Fille:
Annabelle Mahée Mariel Constance Juliette Maude Chloée Dapnée Élise Marion Élizabeth Charlotte Pénéloppe Valérie Sophia Roxanne Alice Noémie Milène Clara Josianne Mathilde Stella Norah Justine Crystal Olivia Amandine Victoria Alexanne Orianne Dolorès Samantha Édith Marguerite Rose Jade Léa
Gars:
Justin Olivier William Maxime Édouard Clément Léo Colin Laurent Théodore Nicolas Antoine Zachary Jeremy Lucas Mathis Alexis Samuel Tristan Jonathan Frédérick Milan Noah Maxence Éliot Fabrice Charles Émile
|
|

|
mrd alex, jéromine je l'ai vu sur une petite dans une crèche ou j'ai bossé (mais je me suis toujours demandé où les parents l'avaient dégotté Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Moi je me serais demandé "comment on peut appeler son enfant comme ça??" lol
Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi je me serais demandé "comment on peut appeler son enfant comme ça??" lol
Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Alors il y en a qui te plaisent ?
|
|