|
|

|
bonjour nous sommes une famille de 3 bientot 4 ma fille sappelle daja angelick et maintenant nous attendons un tit garcon mais moi et mon conjoint narrivons pas a nous mettre daccord sur son prenom le seul que nous aimons les 2 c dylan mais les avis sont pas mal divergent jaimerais avoir votre opinion ou meme des idées il doit arriver pour avril merci
|
|

|
Dylan, ce n'est pas du tout mon style de prénom dsl...
Quelques idées:
Thélio Baptiste Dorian Guilhem Alexis Titouan Liam Bixente Célian Célias Justin...
|
|

|
merci beaucoup il va rester qu'en rediscuter avec mon conjoint alors merci de tes idées puis si ya dautre idées qui vous viennes gener vous pas
|
|

|
Moi j'adore Dylan, mais c'est très courant !!! Daja c'est pas banal, je peux te demander d'où ça vient ? Je connaissais Raja, mais Daja, c'est joli aussi !!!
Je te propose : Elio, Eliot, Sam, Nino, Lino, Aldo, Eden, Diego, Tiago, Joris, Boris, Julian, Dimitri, Ethan, Wilhem, Joshua, Timéo, Lunao, Dario, Maxandre, Eliandre, Théandre, Tonin, Léo, Gianni, Piero !
|
|

|
dsl je pourrais meme pas te dire je c pas dou vient daja puis continuer de me laisser vos commentaire dans les noms donner moi perso jaime bien joshua et alexis je suis pas tres extravertie
|
|

|
j'aime pas non plus dylan, ça fait trop américain pour moi désolée

|
|

|
moi aussi je n'accroche pas trop avec Dylan.... Je trouve qu'il y en a de + en + et puis comme Cart je trouve que ça fait trop américain... Désolée et bonne recherche!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
ok pour la majoritée vous naimer pas trop alors pour maider donner moi des idées de prénom pas trop hors de l'ordinaire je suis une jeune mere qui est tres simple et qui veut pas de nom extravertie je c pas si c du a nos lieu de résidences mais ce que jai vu jusqua présent ne convient pas a mon conjoint du tout moi perso dans ma liste javais Lukas,anthony,alexy,gabriel,jordan,dylan,jeremy,emmanuel,mickael,xavier,samuel,félix et guillaume alors si vous en préféré un dans ceux la veuiller le mentionner ou donner toute autre idée de ce genre
|
|
|
J'aime bien LUKAS, je te propose: ALBAN, BRIEUC, CARL, DAMIEN, ERWANN, RUBEN, ROMARIC, NOAM, TERRY, TOMMY, TOM, FABIAN, JULIAN, GAËL, MAËL, IDRISS, KENJI
|
|
|
LENNY, LOAN, PASCUAL, VICENTE, MALO, FABIO, PIERRE, CORENTIN
voici donc une premiere liste, dis moi ce que tu en penses
|
|

|
jaime bien tommy mais je suis p-e trop difficile je cherche pas un nom aussi peu ordinaire pour moi et mon conjoint c trop extravertie merci continuer de maider svp julie sa arrive vite 3 mois pis jai bien hate de pouvoir lappeler par son nom quand jen parle
|
|

|
Raphaël, Vincent, Gauthier, Aymeric, Amaury, Alexandre, Mathis, Mathéo, Ilyès, Marco, Thomas, Renaud, David !
|
|

|
J'aime bien Tommy mais David c mon préféré sinon :
Dimitri Adrien Xavier Denis (mon fils de 16 ans peut etre un peu vieillot de nos jours, je sais pas) Paul Terry
|
|

|
franck, bruno
|
|

|
Lukas Alexy
|
|

|
Alexandre Benjamin Cyril David Emmanuel Franck Gaëtan Hugo Isidor Julien Kyllian Lucas Martin Nicolas Oscar Paul Quentin Rémi Sébastien Thomas Ulric Valentin William Xavier Yvan Zacchari
|
|

|
la dans vos liste yen a plus que jaime xavier,thomas,lukas,emmanuel,alexy alors merci sa va p=e nous aider a faire un choix plus eclairer
|
|