|
|
|
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et, comme vous devez vous en douter, je suis à la recherche d'un prénom. Je devrais accoucher le 28 septembre et je ne sais toujours pas. J'ai une petite fille qui vient d'avoir 7 ans le 1 septembre qui s'appele Karelle-Jade et un petit garçon qui aura 4 ans le 14 février et qui se nomme Valentin. Je recherche un prénom de fille et de grarçon puisque nous ne savons pas le sexe du bébé. Mon nom est Frédéricke Fleury et papa c'est Mario Pelchat (et oui comme le chanteur drôle de coincidence ). Le nom de fammille sera Pelchat. Pour les deux autres, à un moment ou l'autre de ma grossesse, papa et moi avions eu un coup de foudre. Pour Karelle-Jade, j'avais vu ce prénom dans une revue et pour Valentin, nous avions trouvé Jasmin, mais nous avons changé d'idée puisqu'il est né le 14 février. Avez-vous des suggestions? merci à l'avance. Le seul critère que nous avons: un prénom original
Fred, Mario, Karelle-Jade et Valentin
|
|

|
Etrange que personne n'ait encore repondu.....
<je te propose zéphyr, sidonie, JASMINE (j'adore), prune, maya??
Je reflechis....
|
|

|
Si Julie, j'ai répondu (et d'autres aussi) mais elle a mis le même message sur "forum filles". J'ai répondu là
|
|

|
Pareil
|
|

|
moi j'aime bien doriane le prénom de ma fille thais et elsa pour une fille et pour un garcon lucas donovan et léo
|
|
|
que pensez vous de Léolo, prenom de la famille des Léo... mais plus original sans etre farfelu. c' est rare , doux, et facetieux
|
|

|
Pour Léolo je suis pas fan désolé...
|
|